Extensions gigi - Dernière réponse le 6 avr. 2015 1 réponse Bonjour, un informaticien m'a installé une extension que je souhaite supprimer, mais lorsque je vais dans mes extensions Chrome refuse il me redirige vers les paramètre. Comment faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 thomthom1 Salut, OK dans la barre de navigation (c'est là où tu écrit l'adresse du site que tu veut visiter). Tu vas écrire: chrome://extensions/ et la tu devrait voir tout tes extentions!! J'espère que je t'ai aider. gigi Merci de ton aide mais je l'ai déjà fait et ça me renvoie encore dans mes paramètres, il y a t-il une autre façon d'accéder aux extensions ? Discussions similaires Désinstaller Intel Optane (tm) Memory Pinning avec W10 doucerette73 Version android de Vivaldi, ou sont les extensions ? Beluga-5 Extensions Google Chrome qui disparaissent toutes seules ? theovlg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 thomthom1 Salut, OK dans la barre de navigation (c'est là où tu écrit l'adresse du site que tu veut visiter). Tu vas écrire: chrome://extensions/ et la tu devrait voir tout tes extentions!! J'espère que je t'ai aider. gigi Merci de ton aide mais je l'ai déjà fait et ça me renvoie encore dans mes paramètres, il y a t-il une autre façon d'accéder aux extensions ?
gigi Merci de ton aide mais je l'ai déjà fait et ça me renvoie encore dans mes paramètres, il y a t-il une autre façon d'accéder aux extensions ?