Je n'arrive pas à telecharger Chrome
Extoric
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loic-55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loic-55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
Alors voilà,
Encore hier mon ordi fonctionnait très bien, rapide ect
J'ai du le laisser allumer toute la nuit, au réveil le processeur fait un bruit inhabituel, quand je démarrais un programme mon ordi ralentissait de plus en plus alors j'ai voulu réinstaller Windows 7 pensant que le problème serait résolu, maintenant je n'arrive même plus a telecharger Chrome "Échec de la décompression, veuillez telecharger Google chrome a nouveau" un truc comme ça, et il n'a pas l'air d'être aussi rapide. Quelqu'un pourrait m'aider rapidemment svp ?
Alors voilà,
Encore hier mon ordi fonctionnait très bien, rapide ect
J'ai du le laisser allumer toute la nuit, au réveil le processeur fait un bruit inhabituel, quand je démarrais un programme mon ordi ralentissait de plus en plus alors j'ai voulu réinstaller Windows 7 pensant que le problème serait résolu, maintenant je n'arrive même plus a telecharger Chrome "Échec de la décompression, veuillez telecharger Google chrome a nouveau" un truc comme ça, et il n'a pas l'air d'être aussi rapide. Quelqu'un pourrait m'aider rapidemment svp ?
A voir également:
- Je n'arrive pas à telecharger Chrome
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage