IMPRIMANTE HS

Fermé
fanfan13240 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 03:21
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 8 avril 2015 à 05:34
bjour
soudainement je ne peux plus imprimer - est ce possible que mon imprimante se deprogramme toute seule - comment faire pour vérifier ? et éventuellement la reprogrammer - ai-je besoin du dvd HP pour la reprogrammer.
je suis sur firefox
merci de votre réponse
mon imprimante est la HP desjet 3055 A - merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 166
8 avril 2015 à 05:34
Bonjour,

Dans le panneau de configuration tu choisi 'appareils et Imprimantes'
Tu dois voir ton imprimante => en général c'est la marque et le modèle que tu dois voir (HP deskjet 3055A)
Si elle n'est pas affichée, elle n'est pas installée.
Si elle est affichée dans une couleur grisatre, ça veut dire qu'elle n'est pas détectée par le pc.
Si c'est la seule imprimante que tu possède, il doit y avoir un cercle de couleur verte avec un 'V' blanc dedans.
==>Si ce n'est pas le cas, ça veut dire que ce n'est pas l'imprimante par défaut. Clique droit sur l'imprimante et choisir 'selectionner comme imprimante par défaut'

Si ce n'est pas résolu, tiens moi au courant.

0