TWOO Fermé dikraa - Dernière réponse le 8 avr. 2015 2 réponses Bonjour, JE me suis inscris sur un site de rencontre twoo et je voudrais desactiver mon compte mais j'arrive pas ,,, Vous pourrez m'aider???? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. STARGATE43 Contributeur Bonsoir, il suffit de suivre la(les) procédure(s) proposées. Faillait pas vous y inscrire, vous n'auriez pas ce problème. Bonne soirée. Réponse 2 / 2 kloklo J ai un problème mon profil est dans une langue slovène ou autre j aimerais le mettre en français ??????? Nina bonjour je suis inscrit depuis bien longtemp mais c'es domage je ne sais pas comment se faire des amis et même l'accès est difficile Discussions similaires Récupérez votre compte jecontact yaya56 récupération de mon ancien compte badoo sdolob Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono je veux récupérer mon compte Badoo omr by comment retrouver quel compte microsoft j'ai mis pour mon pc sous windows 10 titi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. STARGATE43 Contributeur Bonsoir, il suffit de suivre la(les) procédure(s) proposées. Faillait pas vous y inscrire, vous n'auriez pas ce problème. Bonne soirée.
Réponse 2 / 2 kloklo J ai un problème mon profil est dans une langue slovène ou autre j aimerais le mettre en français ??????? Nina bonjour je suis inscrit depuis bien longtemp mais c'es domage je ne sais pas comment se faire des amis et même l'accès est difficile
Nina bonjour je suis inscrit depuis bien longtemp mais c'es domage je ne sais pas comment se faire des amis et même l'accès est difficile