Bugs affichage et ralentissement firefox

Sirius_70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lasmala91 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai de gros ralentissement sous firefox et des défauts d'affichage.
Qui a déjà eu ce problèmes et comment le résoudre?
Ce problème n'est que sous firefox, j'ai déjà essayé de réparer firefox, mise à jour de la carte graphique mais rien de bien concluant...

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Lasmala91 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
As tu essayer de nettoyer ton navigateur ? (cache,ect...)
Si oui, as tu regarder tes extensions ? Il y a peut être un logiciel qui te fait ralentir ton navigateur.
0
Sirius_70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vidé l'ensemble du cache, je relance une recherche virus.
Pour les extensions, elles sont désactivées.
0
Lasmala91 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

S'il elles sont desactivées supprimes donc les inutiles ;) certaines sont coriaces et se réactivent toute seule
0

Si sa ne fonctionne pas je te conseille de le reinstaller car je ne voit pas du tout ou le problème peut se trouver
0