Problème avec page IE 11

Résolu/Fermé
james42100 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 22 nov. 2013 à 17:12
 tartenpion - 7 avril 2015 à 15:18
Bonjour j'ai un problème avec internet explore 11, quand je le lance à la place de ma page d'accueil Google, j'ai maintenant une page vierge à la place, j'ai essayé de remettre Google en page d'accueil en passant par outils options internet mais rien n'à faire est ce quelqu'un pourrait me dire comment modifier la page d'accueil dans la base de registre je sais que c'est faisable mais je ne retrouve pas là manipulation sur internet.
D'avance merci, pour la réponse.
A voir également:

8 réponses

bonsoir, ceci n'est pas malheureusement une réponse mais moi aussi j'ai de gros problèmes avec ie11 qui s'est installé d'office, je voudrais le désinstaller comment faire ? merci
0
Il faut aller dans le dossier windows update (panneau de configuration - systeme et securité - windows update et supprimer la mise à jour d'explorer 11 (dans rechercher les mises à jour). J'ai eu moi aussi ce genre de problèmes - qui semble insoluble - jusqu'à empêcher l'installation de toute mise à jour Flasplayer.
0
Bonsoir, Utiliser IE 11 pour ouvrir GOOGLE c'est celà?
Dans Options Internet dans le champ PAGE DE DEMARRAGE tapez GOOGLE.FR ou .COM si tu tapes GOOGLE seule tu auras une page blanche sans donc .FR ou .COM le http/ il ce sera automatiquement pris en compte puis cliquez sur APPLIQUER puis sur OK fermez votre navigateur puis au prochain redémarrage d'I.E 11 la page GOOGLE.FR sera affichée
IE 11 fonctionnera dans un WINDOWS 7 en SP1
0
non pas du tout, bien relire ma question car cette manip je sais la faire , je l'ai faite et quand je relance IE11 je retourne sur une page blanche donc je désire modifier ma page en passant par la base de registre comme indiqué dans la question.
merci.
0
Modifier ,la clé de la page de Démarrage dans l'éditeur du registre a quoi te servira t'il , installe directement GOOGLE CHROME par défaut
Un problème avec IE le réinitialiser

La commande de l'éditeur du registre c'est REGEDIT
Démarrer puis tapez REGEDIT
c'est la clé HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > Main cliquez gauche sur MAIN dans le volet START PAGE un clique droit modifier l'adresse URL
Ne pas chipoter dans l'Editeur du Registre risque de plantage en cas de fausse manipulation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci problème résolu avec IE
0
Tu as modifié la clé du registre START PAGE son URL ?
0
oui c'est cela est ça fonctionne parfaitement, mais j'ai aussi vidé le cache de flash player qui est un vrai foyer d'infection.
0
Comment on le fait stp !?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2013 à 17:52
De rien , le sujet est résolu
0