Problème avec page IE 11
Résolu/Fermé
james42100
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
-
22 nov. 2013 à 17:12
tartenpion - 7 avril 2015 à 15:18
tartenpion - 7 avril 2015 à 15:18
A voir également:
- Problème avec page IE 11
- Supprimer une page word - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
8 réponses
bonsoir, ceci n'est pas malheureusement une réponse mais moi aussi j'ai de gros problèmes avec ie11 qui s'est installé d'office, je voudrais le désinstaller comment faire ? merci
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQS le 26/11/2013 à 19:28
Modifié par FISQS le 26/11/2013 à 19:28
Bonsoir, Utiliser IE 11 pour ouvrir GOOGLE c'est celà?
Dans Options Internet dans le champ PAGE DE DEMARRAGE tapez GOOGLE.FR ou .COM si tu tapes GOOGLE seule tu auras une page blanche sans donc .FR ou .COM le http/ il ce sera automatiquement pris en compte puis cliquez sur APPLIQUER puis sur OK fermez votre navigateur puis au prochain redémarrage d'I.E 11 la page GOOGLE.FR sera affichée
IE 11 fonctionnera dans un WINDOWS 7 en SP1
Dans Options Internet dans le champ PAGE DE DEMARRAGE tapez GOOGLE.FR ou .COM si tu tapes GOOGLE seule tu auras une page blanche sans donc .FR ou .COM le http/ il ce sera automatiquement pris en compte puis cliquez sur APPLIQUER puis sur OK fermez votre navigateur puis au prochain redémarrage d'I.E 11 la page GOOGLE.FR sera affichée
IE 11 fonctionnera dans un WINDOWS 7 en SP1
non pas du tout, bien relire ma question car cette manip je sais la faire , je l'ai faite et quand je relance IE11 je retourne sur une page blanche donc je désire modifier ma page en passant par la base de registre comme indiqué dans la question.
merci.
merci.
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQS le 27/11/2013 à 18:30
Modifié par FISQS le 27/11/2013 à 18:30
Modifier ,la clé de la page de Démarrage dans l'éditeur du registre a quoi te servira t'il , installe directement GOOGLE CHROME par défaut
Un problème avec IE le réinitialiser
La commande de l'éditeur du registre c'est REGEDIT
Démarrer puis tapez REGEDIT
c'est la clé HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > Main cliquez gauche sur MAIN dans le volet START PAGE un clique droit modifier l'adresse URL
Ne pas chipoter dans l'Editeur du Registre risque de plantage en cas de fausse manipulation
Un problème avec IE le réinitialiser
La commande de l'éditeur du registre c'est REGEDIT
Démarrer puis tapez REGEDIT
c'est la clé HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > Main cliquez gauche sur MAIN dans le volet START PAGE un clique droit modifier l'adresse URL
Ne pas chipoter dans l'Editeur du Registre risque de plantage en cas de fausse manipulation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQS le 27/11/2013 à 18:47
Modifié par FISQS le 27/11/2013 à 18:47
Tu as modifié la clé du registre START PAGE son URL ?
7 avril 2015 à 15:18