Prelevement interachat.com iris - Dernière réponse le 5 avr. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 89 EUROS sur mon compte, alors que je ne me suis jamais inscrite sur le site. Comment faire pour obtenir un remboursement? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BP'S Hello, Arnaques interachat Réponse 2 / 2 Jimpix Bonjour, Peut-être quelqu'un de ton entourage.... jc J ai le meme probleme comment faire Discussions similaires logitel dada Prélèvement frauduleux PayPal Luxembourg non affiché Youpiiii Prélèvement GD Media. constance Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 FOTOSE (allemagne) lix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BP'S Hello, Arnaques interachat
Réponse 2 / 2 Jimpix Bonjour, Peut-être quelqu'un de ton entourage.... jc J ai le meme probleme comment faire