Gros defit

roky10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roky10 -
Je possède 3 comptes d'utilisateurs avec Windows 8.1 64 bit .J'ai mon compte utilisateur Microsoft, j'ai un compte utilisateur pour invité, et un compte utilisateur administrateur .Le problème c'est que je n'a pas le mot de passe pour le compte administrateur et c'est lui qui gère tout la sécurité sur Windows 8.1 et a tout les fois que je veux faire de quoi le compte administrateur me demande toujours le mot de passe .je voudrais supprimer se compte administrateur et c'est impossible car a toute les fois que j'essaye de quoi il me demande le mot de passe que je n'ai pas et je suis bloqué .Je sais qu'il existe des logiciels pour trouver les mots de passe mais sa coute 30.00$ et c'est assez compliquer a utiliser .Je voudrais savoir s'il n'existe pas une solution simple pour me débarrasser de se compte administrateur .J'ai essayer plein de choses mais rien ne marche je suis barrer par se mot de passe meme en mode sans echec .
Gros défit a relever surtout avec Windows 8 qui on mit le paquet sur la securité .
Merci de m'avoir lu et celui qui m'aideras a régler cela et bien il a de bonnes connaissances en informatique .

2 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonsoir,
Il existe bien un logiciel pour récupérer les mots de passe et assez aisément. Il est interdit dans ce forum et par les lois de faire usage de ce genre de logiciel à moins d'être administrateur ou ingénieur de réseaux agrée. En claire c'est interdit.
Pour ce qui est l'effacement du compte administateur qui est actuellement sur ton pc. C'est pas possible. Ce compte est là justement pour cela. Administrer les autres comptes. donc c'est nein. Tu peux pas te passer de ce compte pour administrer ce pc.
0
roky10

Merci postenebra pour les info..Ouais le compte administrateur si je ne peut pas le flusher j'aimerais etre capable de baisser le niveau de securité de mon window 8 pour que se compte arrete de me demander l'autorisation avec le mot de passe pour faire des modifications quelconque , mais il me faut la permission de se compte administrateur pour le faire avec le mot de passse , c'est un cercle vicieux et je ne sais pas comment m'en sortir et les logiciel pour trouver les mots de passe ne m'interresse pas car apparamment je peut avoir plus de trouble que d'autre choses .Je cherche un autre solution et je vais la trouver .Merci
0
ptinicotine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi en te connectant avec ton compte Microsoft qui est normalement automatiquement administrateur, tu peux faire une gestion des utilisateurs via un clic droit sur le bouton démarrer puis gestion de l'ordinateur, dans la fenêtre tu vas sur utilisateur et groupe locaux puis utilisateur.
Tu vas tombé sur la liste des utilisateurs de ton Windows. tu peux soit supprimer le compte ou modifier le mot de passe dans le menu qui apparaît en fessant un clic droit sur l'utilisateur désiré.
0
roky10

Merci d'avoir prit la peine de me repondre .Le probleme c'est que mon compte microsoft n'est pas administrateur et c'est impossible pour moi de me mettre administrateur car presentement mon window 8 est sur un haut niveau de securité et que le compte administrateur qui gere cela et je ne peut rien faire je suis barrer partout ou j'essaye c'est impossible car il me demande toujour le mot de passe sur tout se que je fais et je n'ai pas se mot de passe .je pourrais peut etre en passant par le registre mais je ne sais pas comment faire
0