Chargement des sites
sicoma
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
sicoma Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sicoma Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je n'ai pas de problème pour ouvrir mozilla, mais les "consignes" s'affichent en anglais (si quelqu'un sait comment faire pour remettre en français) merci de me dire la manip à faire.
Surtout depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter à aucun site quelque soit le moteur de recherche utilisé. l'ordi avait fait des mises à jour mais comme sur tous les ordis.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de "blocage"?
Cordialement
je n'ai pas de problème pour ouvrir mozilla, mais les "consignes" s'affichent en anglais (si quelqu'un sait comment faire pour remettre en français) merci de me dire la manip à faire.
Surtout depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter à aucun site quelque soit le moteur de recherche utilisé. l'ordi avait fait des mises à jour mais comme sur tous les ordis.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de "blocage"?
Cordialement
A voir également:
- Chargement des sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Creation des sites web - Guide
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
C'est probablement la carte réseau qui fait des siennes...
Une vérification des pilotes s'impose donc.
Fait de même avec les paramètres TCP/IP.
Quel est le problème relevé par le centre réseau et partage si il y en a un ?
Pour firefox le seul moyen de le retrouver en français est encore de le réinstaller en sélectionnant bien "français" dans la fenêtre car on a tendances à aller un peu vite sur les installations en spammant le bouton suivant...
C'est probablement la carte réseau qui fait des siennes...
Une vérification des pilotes s'impose donc.
Fait de même avec les paramètres TCP/IP.
Quel est le problème relevé par le centre réseau et partage si il y en a un ?
Pour firefox le seul moyen de le retrouver en français est encore de le réinstaller en sélectionnant bien "français" dans la fenêtre car on a tendances à aller un peu vite sur les installations en spammant le bouton suivant...
comment faire pour vérifier les pilotes et les paramètres TCP/IP?
Merci d'avance
Ensuite bah clique sur la carte réseau en question et fait "mettre à jour le pilote" dans l'onglet "pilote"
Pour le TCP/IP il faut aller dans "centre réseau et partage" puis "modifier les paramètre de la carte" à gauche. Prend ta carte réseau et dans la fenêtre "propriété" cherche la ligne "(TCP/IPv4)" après bouton "avancé" et de là essaie de mettre le plus de choses en automatique.
Si ça marche toujours pas fais-moi signe !
Cdlmt