Problèmes navigateurs/internet refus de connexion/ A bout :'(

Fermé
Annaphase Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - Modifié par Annaphase le 23/07/2015 à 18:59
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 24 juil. 2015 à 11:18
Bonjour !
J'aimerais vraiment que quelqu'un réponde à mes questions, ce problème me rend folle depuis quelques mois déjà !
Alors : Tout marchait bien jusqu'à ce que mon père décrète que mon ordi ne marchait plus, il a bidouillé quelques trucs que j'ignore totalement (impossible de retrouver la trace de quelconques manip!). Depuis, les navigateurs google chrome et mozilla firefox refusent de se connecter à internet, des messages d'erreurs type : "error code sec_error_expired_certificate", Connection échouée... apparaissent.
J'ai donc utiliser un navigateur bidon : Vosteran, ressemble à google chrome, assez simple, il a fait l'affaire jusqu'à ce que adobe flash player se bloque jusqu'à ce que je réinstalle la nouvelle mise à jour de google chrome. Difficile de mettre à jour un navigateur qui ne marche pas /: Du coup, j'en ai eu marre et j'ai lancé Adwcleaner. Résultat : plus un seul de mes navigateurs ne se connectent à internet.
Actuellement je vous envois le message du mode sans échec de mon ordinateur où je peux avoir accès à l'ensemble des navigateurs sans soucis.

Aidez moi je vous en supplie..

3 réponses

sysyques Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 1
23 juil. 2015 à 21:13
Salut,
Tu devrais contacter un professionnel.
Cordialement
0
theamazingdu30 Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 15
23 juil. 2015 à 22:34
non pas besoin de pro :) tout d'abord: verifie ton debit internet et redemare ta box en prenant soin de debrancher le cable d'alimentation ;) et reesaie :)
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
24 juil. 2015 à 11:18
Bonjour,

ADWcleaner a supprimer Vosteran , car celui-ci est considéré comme un programme néfaste...

Si vosteran a eu accès au net , c'est que tu n'as pas de problèmes particulier de connexion ....

Désinstalles proprement Firefox avec REVO par exemple :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

puis réinstalles Firefox sur le site officiel uniquement : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
0