Gros souci avec favoris supprimés

Fermé
kosh4 - 24 juil. 2015 à 23:49
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 25 juil. 2015 à 02:22
Bonjour à tous,

J'avais un 1er problème dans Chrome, dans mes paramètres l'apparition de "Utilisateurs : 2" que je n'avais pas enregistré. Je les ai supprimé, et du coup ça m'a supprimé tous mes favoris (je ne pensais vraiment pas que ça me ferait ça).

Je suis allé dans C:\Users\b\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default, j'y ai trouvé le fichier Bookmarks. Il me semble que tous les favoris y sont, mais dans un format totalement barbare (je dois avoir dans le millier de favoris tous classés dans des dossiers précis. Si je dois tout refaire manuellement ça va être galère).

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci de m'avoir lu.

PS :

J'ai lu la méthode http://www.ballajack.com/comment-recuperer-favori-efface-chrome-firefox

Je suis allé dans affichage, les éléments extensions et éléments masqués étaient déjà cochés.

Pourtant, dans C:\Users\b\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default je ne trouve que le fichier Boormarks, et pas Bookmarks.bak

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
25 juil. 2015 à 02:22
Slt,

Fais une resto système.
0