Avertissement de sécurité et erreur
Floriane73100
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère a récupéré un mini PC qui fonctionne sous Windows CE (soit disant XP simplifié).

Quand je me connecte sur Internet Explorer en wifi, Google s'ouvre en page d'accueil mais un message apparaît concernant un certificat de sécurité non valide.
Impossible de taper une recherche sans que cette fenêtre apparaisse sans cesse... J'arrive à continuer en cliquant plusieurs fois sur oui, ma page de résultats s'ouvre sans souci mais quand je veux ouvrir l'une d'elle, niveau message d'erreur différent du 1er et cette fois impossible d'arriver sur la page choisie!

J'ai cherché sur plusieurs forums, ce n'est pas un souci de date & heure du PC, impossible de reset l'ordi car pas de CD d'installation, bref j'ai besoin d'aide!
Merci d'avance.
Flo
Ma mère a récupéré un mini PC qui fonctionne sous Windows CE (soit disant XP simplifié).

Quand je me connecte sur Internet Explorer en wifi, Google s'ouvre en page d'accueil mais un message apparaît concernant un certificat de sécurité non valide.

Impossible de taper une recherche sans que cette fenêtre apparaisse sans cesse... J'arrive à continuer en cliquant plusieurs fois sur oui, ma page de résultats s'ouvre sans souci mais quand je veux ouvrir l'une d'elle, niveau message d'erreur différent du 1er et cette fois impossible d'arriver sur la page choisie!

J'ai cherché sur plusieurs forums, ce n'est pas un souci de date & heure du PC, impossible de reset l'ordi car pas de CD d'installation, bref j'ai besoin d'aide!
Merci d'avance.
Flo
A voir également:
- Avertissement de sécurité et erreur
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- Module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Slt,
Est-ce les Maj Windows sont à jour ? (Windows Update)
Tu peux aussi essayer avec Google par exemple...
Est-ce les Maj Windows sont à jour ? (Windows Update)
Tu peux aussi essayer avec Google par exemple...
Je ne m'y connais rien en PC !!
Ou puis je trouver les maj Windows?
J'ai voulu télécharger Chrome mais impossible, le téléchargement ne se lance pas, peut-être à cause de ce "Windows CE"...
Ou puis je trouver les maj Windows?
J'ai voulu télécharger Chrome mais impossible, le téléchargement ne se lance pas, peut-être à cause de ce "Windows CE"...
Slt,
un peu ??
on dirait Win ME98....
Essaye Google pour voir...
ou ici, sait-on jamais :
https://www.driverscloud.com/fr
un peu ??
on dirait Win ME98....
Essaye Google pour voir...
ou ici, sait-on jamais :
https://www.driverscloud.com/fr