Accélération Firefox

sicile -  
 sicile -
bonjour,
je demande une réparation Firefox et Orange me demande si je veux changer je ne sais pas s'il faut répondre oui ou non, je ne voudrais pas de faire de blague.
Si on pouvait m'indiquer ce qu'il faut répondre,
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

adamgreenois551 Messages postés 9 Statut Membre

moi je ne conseil pas mozilla firefox ... il plante toujours . je conseille google chrome ou opera
0
sicile

je ne suis pas très calée si je télécharge google chrome ça supprime automatiquement Mozilla ?
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > sicile

Bien-sûr que non. Personnellement, j'utilise Firefox et c'est un excellent navigateur. Chrome est également très bon, mais Google s'intéresse un peu trop a notre vie privée.

Très cordialement.
0
sicile > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'est ce que je pense c'est pour çà que je suis restée sur Firefox, mais alors quand je demande une mise à jour Firefox et que "Orange" me demande si je veux changer est-ce que je dois répondre oui ou non, merci -
amitiés
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > sicile

Comment ça Orange te demande de changer ?
Il te demande sur ton PC, par téléphone ?

De toute façon, je te conseil de répondre non. Si jamais tu veut changer, tu le fera par toi même, tu n'a pas besion d'Orange ;)

Très cordialement.
0
sicile > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci, non il me demande si je veux changer pas de FAI changer les ha je me souviens plus....mais je ne vais rien changer, je vais continuer avec Mozilla mon ordi a 9 ans et je pense que je vais devoir tout changer
merci à tous,
amicalement
0