Les téléchargements dans le dossier " Temp "
l XION l
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
-
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je télècharge des fichiers, ils vont tous dans le dossier temp alors que j'ai configurée les paramètres de Mozilla firefox afin que tout ce que je télécharge aillent dans le dossier " Téléchargement " .
Merci.
Lorsque je télècharge des fichiers, ils vont tous dans le dossier temp alors que j'ai configurée les paramètres de Mozilla firefox afin que tout ce que je télécharge aillent dans le dossier " Téléchargement " .
Merci.
A voir également:
- Les téléchargements dans le dossier " Temp "
- Dossier appdata - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
Salut,
As-tu 2 partitions ? Si oui et que la partition D où se trouve le dossier Téléchargement est presque pleine, il va faire les téléchargements ds C où se trouve le dossier temp s'il y a davantage de place.
As-tu 2 partitions ? Si oui et que la partition D où se trouve le dossier Téléchargement est presque pleine, il va faire les téléchargements ds C où se trouve le dossier temp s'il y a davantage de place.
l XION l
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
17
Oui j'ai 2 partitions mais le dossier telechargement se trouve dans C et non dans D.