Historique de navigation privée

Fermé
KappaXx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2015 à 19:58
Bonjour,
Il y a chez moi une petite chipie qui aime bien utiliser Google Chrome sur mon ordinateur privé.
Je voulait simplement savoir s'il était possible de voir l'historique de navigation privée, et si oui, de quelle manière.
Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2015 à 19:58
Bonjour,

Il n'est théoriquement pas possible d'avoir les données de navigation privées puisque celle-ci est privée.

Sous Chrome je n'ai rien trouvé.

En revanche, sous Firefox il est possible de désactiver l'option navigation privée et de bloquer avec un mot de passe l'accès aux historiques et paramètres de Firefox.

Pour ce qui est de Chrome, si vous voulez le garder pour vous il est aussi possible de mettre un mot de passe pour l'ouvrir.

Mais sachez que s'ils tiennent à réussir, ils pourront toujours réussir à contourner toutes ces protections. Par exemple, la solution la plus simple étant de télécharger une version portable de Chrome ou de Firefox ou d'un autre navigateur éventuellement prévu pour préserver la confidentialité. La solution plus complexe est de supprimer les fichiers des extensions dans le dossier d'installation de Chrome et Firefox.

La solution la plus simple pour votre problème est quand même de rester physiquement près de l'écran.
Mais si la "chipie" n'est pas une personne de confiance à qui vous pouvez dire de ne pas aller sur des sites que vous ne voulez pas qu'elle voie, vous pouvez aussi lui interdire l'accès à Internet...
-1