Concerne le navigateur Firefox...

Fermé
Amicalin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - Modifié par M@ître Gims le 9/09/2015 à 08:40
Amicalin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 10:44
Bonjour'
Depuis que j'ai souhaité effectuer une restauration du système, plus moyen d'accéder sur internet. A chaque tentative, Fox plante et me laisse le message suivant couldn't load XPCOM. J'ai tenté de réparer et de desinstaller en suivant les problèmes rencontrés et les recommandations de dépannage sur votre forum...(suppression de programme par le panneau de configuration, également en passant par program files, uninstall, total refus et Heller ne s'ouvre pas non plus ) pouvez vous me guider pour réparer SVP ? Je ne suis très au fait du langage informatique. En attendant merci.
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 9/09/2015 à 20:01
bonsoir,

clic =>ICI <=

cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
Amicalin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 10:44
Bonjour,
Mais je n'arrive pas à accéder à internet sur mon ordinateur, mon moteur de recherche est fire Fox il je reçois le message suivant couldn't load XPCOM. Y a-t-il un autre moyen d'accéder sur internet sans passer par fire Fox ? Merci, bonne journée
0
Amicalin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
9 sept. 2015 à 21:51
Bonsoir e.t, je ne comprends pas. Je corresponds à partir d'une tablette et je ne parviens à ouvrir Fire Fox sur mon ordinateur. Vous proser D'aller sur "ICI", et je tombe sur une page d'inscription à Fire Fox pour IOS. J'aurais besoin d'un conseil pour dépanner. Merci pour votre aide.
Cordialement
0