Problème de connexion à Feedly sur Firefox
Lucieloue
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Acidtrader Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acidtrader Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter à me connecter à Feedly.
Dès que j'utilise le module Firefox, sur mon ordi pro, au moment de la demande d'autorisation de Feedly pour accéder à mes données Google Reader je ne peux ni cliquer sur "J'accepte", ni sur "Annuler". Je suis donc bloquée à cette étape.
Sur mon téléphone tout fonctionne...
J'ai installé la mise à jour de Feedly, mais ça n'a rien changé. Et sur le PC de ma collègue : tout fonctionne également.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème? Savez vous d'où cela peut venir?
Merci par avance!!
Lucie
Depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter à me connecter à Feedly.
Dès que j'utilise le module Firefox, sur mon ordi pro, au moment de la demande d'autorisation de Feedly pour accéder à mes données Google Reader je ne peux ni cliquer sur "J'accepte", ni sur "Annuler". Je suis donc bloquée à cette étape.
Sur mon téléphone tout fonctionne...
J'ai installé la mise à jour de Feedly, mais ça n'a rien changé. Et sur le PC de ma collègue : tout fonctionne également.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème? Savez vous d'où cela peut venir?
Merci par avance!!
Lucie
A voir également:
- Problème de connexion à Feedly sur Firefox
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
Salut,
vider le cache de firefox:
outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant
Supprimer les cookies dans firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
Redémarrer Firefox.
vider le cache de firefox:
outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant
Supprimer les cookies dans firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
Redémarrer Firefox.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je suis malheureusement toujours bloquée. Feedly est en pleine mise à jour de ses services, le problème vient peut-être de là.
A suivre...
Merci pour votre réponse, mais je suis malheureusement toujours bloquée. Feedly est en pleine mise à jour de ses services, le problème vient peut-être de là.
A suivre...