Problème de connexion à Feedly sur Firefox

Fermé
Lucieloue Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 20 juin 2013 à 09:36
Acidtrader Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - 8 sept. 2015 à 15:16
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter à me connecter à Feedly.
Dès que j'utilise le module Firefox, sur mon ordi pro, au moment de la demande d'autorisation de Feedly pour accéder à mes données Google Reader je ne peux ni cliquer sur "J'accepte", ni sur "Annuler". Je suis donc bloquée à cette étape.

Sur mon téléphone tout fonctionne...
J'ai installé la mise à jour de Feedly, mais ça n'a rien changé. Et sur le PC de ma collègue : tout fonctionne également.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème? Savez vous d'où cela peut venir?

Merci par avance!!

Lucie
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 10:59
Salut,

vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant

Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies

Redémarrer Firefox.
0
Lucieloue Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 10:07
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je suis malheureusement toujours bloquée. Feedly est en pleine mise à jour de ses services, le problème vient peut-être de là.

A suivre...
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 15:26
Tu peux essayer de le désinstaller de Firefox et de le réinstaller.

Après si ça vient de chez eux, là faut attendre.
0
Acidtrader Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 2
8 sept. 2015 à 15:16
Même pb, utilise temporairement un autre navigateur web pour te connecter à ce site ou sert toi de l'appli android.
0