Aucune connection a certain sites...

NoobsOnFire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NoobsOnFire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Donc voilà, avec opera et de même que google chrome je n'est plus acces a la majorité des sites internet

Aucun problème du côté de firefox par exemple, seulement de ces navigateurs
Opera m'indique un que c'est un erreur SSL. J'ai donc fait ma recherche pour solutioné le problème

J'ai essayer beaucoup de chose dont régler la date et l'heure, mettre a jour mon system et les navigateurs en question, faire une analyse, etc

Sans résultat...

Je me tourne donc vers vous, si vous avez une idée de comment régler le problème faite moi signe!
Merci
A voir également:

2 réponses

geekdefleurs Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
C'est bizarre j'ai eu la même chose deux jours après avoir installé Mozilla alors que je fonctionne avec Maxthon seul d'habitude sans aucun problème (là c'était une exigence de logiciel). Et là, premier bug du genre ! Or toi, le seul qui marche c'est Mozi... Coïncidence ?
J'ai essayé des tas de trucs aussi mais ce qui a marché c'est : suspendre le pare-feu de mon pc, tenter les sites, réinstaurer le pare-feu.
Va comprendre. je n'ai rajouté aucun filtre ni retiré quoi que ce soit.
Au fait, je suis sous Windows 8.
En espérant que ça te servira,
Bien à toi,
Bon week-end !
0
NoobsOnFire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai essayer de d'asactiver tout, soit l'antivirus, le pare feu et même celui de windows mais rien ne fonctionne

Pourtant, ca fait tres longtemps que j'ai ces navigateurs sur mon ordinateur, c'est du jour au lendemain que cela est arrivé sans aucune raison apparente
0
geekdefleurs Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée de n'avoir pas les compétences pour t'aider. En même temps ça me paraissait assez extraordinaire que ça fonctionne juste de faire ça pour moi.
J'espère qu'un expert saura t'aider par ici...
Bonnne soirée !
0
NoobsOnFire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je l'espère! Merci quand même
0