Google Chrome s'installe tout seul

PopyVar -  
jeanle1er Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cette dernière semaine à deux reprises Google Chrome s'est installé tout seul.
Les deux fois je l'ai supprimé avec Revo mais je crains qu'il ne se réinstalle à nouveau.
Que faire pour l'en empêcher ?
C'est certainement un excellent navigateur mais par principe je n'en veux pas.
Firefox me suffit amplement.
Merci à l'internaute sympa qui voudra bien m'aider.
Cordialement

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Un PC ne fait rien tout seul, mais fait juste ce qu'on lui demande.

S'il s'installe tout seul, c'est que tu l'as autorisé sans le vouloir.

Par exemple, en installant des logiciels comme Google Earth ou Adobe Flash, si tu ne décoches pas la case, Chrome s'installe d'office.

Vérifie bien.
0
jeanle1er Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pour répondre a BADGONE88

avec un asus G53S (acheté je croie en 2012) j'ai formaté, et n'ai fait que les update de windows 7
j'ai uniquement essayer de faire fonctionner le lecteur cd/dvd/bd

en le désinstallant, désactivant réactivant redémarrage l'éteignant, retiré le lecteur et rallumer et après avoir fait un redémarrage GOOGLE CHROME s'était installer tout seul

je n'ai pas rien installer autre que les update Windows obligatoire
et j'ai empêché que Windows installe l'update (KB3035583) qui est utiliser pour Windows 10
0
PopyVar

Merci d'avoir répondu à mon message.
Je n'ai chargé aucun programme depuis une quinzaine de jours et d'ailleurs
quand j'en charge un, je veille toujours à décocher la case qui me propose de
charge Chrome ou tout autre logiciel.
Je confirme donc que Chrome se charge tout seul et je voudrais bien
connaitre la parade pour y remédier.
Bonne fin de soirée
0
.M.

Même problème :
J'utilise Chrome Portable (version Liberkey) et quand Chrome non-portable s'exécute ça fait bugger la version portable. C'est pourquoi je l'ai désinstaller et utilise Opera sur mon PC... mais Chrome semble se réinstaller de lui même, et je confirme, Revo n'y peut rien. A noter que j'ai auparavant tester diveres version de Chromium (2versions), dans l'espoir que Chrome Portable ne se brack pas avec elles, mais sans succès, je les ai donc désinstaller avec Révo.

Mais le seul point commun entre le cas de badgone88 et le mien, c'est l'utilisation de Revo pour la désinstallation : mauvaise usage ? ; Suppression d'un fichier qui annule la réinstallation ?

Je n'ai pas encore établie quelles était les conditions de réinstallation du logiciel.

En tout cas, je suis content de voire que je ne suis le seul confronté à ce problème.

.M.
0
PopyVar

Bonjour,
Je n'ai pas non plus réussi à résoudre le problème !
De guerre lasse, j'ai laissé Google installé mais je ne l'utilise pas.
Le cas échéant, si tu trouve la solution, fais-moi le savoir.
Bonne fin de journée
0