Recherches google serveurs étrangers

Fermé
Nic0o Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 13:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 sept. 2015 à 19:13
Bonjour,

Je viens vers vous pour quelques renseignements. Voila je suis en quête d'information assez spécifiques sur l'angleterre pour avoir besoin de passer sur leur serveurs afin de trouve ce qui me plait, seul problème, que ce soit des recherches en anglais ou des recherches en francais, les résultats sont assez similaire : Les écoles ou entreprises qui ont mis du pognon et qui apparaissent 15 fois sur les 3 premieres pages de recherches, ou les promos google... Ce qui est plutot agacant !
Je voulais donc savoir s'il était possible de passer sur le google.en sans trop de difficultés afin de pouvoir effectuer mes recherches sur des écoles / forums anglais pour avoir plus d'infos sur ma potentielle futur formation là bas...
Merci d'avance et en espérant avoir des retours,

Nico


A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 6/09/2015 à 14:00
Salut,

La localisation des serveurs est choisie par un GeoIp, en gros en fonction de la localisation géographique de l'IP.
Si tu veux un Google en, faut une IP britanique, ce que tu peux avoir avec un VPN.

(Note qu'il est possible avec Google France, d'avoir des sites anglophones).

Après pour tes histoires de pubs etc, j'ai pas compris.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Nic0o Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 19:17
Bonsoir Malekal_morte
Pour l'histoire des pubs, je parle de la section des promos Google renouvelées régulièrement qui offre une position en tête de liste (les 2-3 premiers résultats de recherches) aux entreprises ayant le cash qu'il faut.
Pour le serv .en du coup faut que je passe par un VPN ? Pas d'autre choix à ton avis ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 7/09/2015 à 19:13
Ca doit être filtrage avec adblock et compagnie.

Après aussi, ça peut venir d'adwares, tu peux faire une capture d'écran pour voir si ce sont des publicités Google ou venant d'éléments extérieurs ?
0