Les discussions

Demarrage lent

BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUS. Mon ordi est lent au démarrage,pourtant j'ai fait un nettoyage avec ccleaner,autre chose, quel est le meilleur navigat...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
LePro95

Adblock+ ralentit firefox. une solution ?

Bonjour, depuis que j'ai installé Adblock+ en extension sur Firefox, ce dernier met deux plus de temps à se lancer : Sous XP 5 sec sans Adblock+, 10...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kribi44

Extension qui refuse de se désinstaller

Bonjour, depuis hier j'ai une extension qui refuse de se désinstaller. Son effet est de mettre des URL de pub sur les pages que je visite, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Problème google.

Bonjour, Dans programme files(x 86),fichier google puis ouvrir,un nombre impressionnant de fichiers sont périmés,obsolètes,pas à jour,inexistants,d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tristan.

Moteur de recherche

Bonjour, depuis quelques jours, j' ai la boite de dialogue " Gérer les modules complémentaires " qui s' ouvre a la section : Moteurs de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour !!!! pas moyen de trouver mozzilla !!

on me dit que j' ai bien téléchargé mozilla !!! Mais je ne le trouve pas !!! suis - je cruche !!! Amicalement

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramètre chrome en anglais

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps les paramètres de chrome ainsi que quelques fenêtres sont en anglais . maglré 3 réinstallations avec cochage french ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jmfpc

Problème settings qui plante, chrome innutilisable

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance chrome tout vas bien, mais quelques temps, ou dans les secondes qui suivent, un message apparé et me d...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Format json

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mes marque-pages sauvegardés sous format json.Comment faire pour les retrouver sous format html ? Merci beau...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kaneagle

Lire et telecharger videos youtube via google chrome

jarrive pas a lire et telecharger videos youtube via google chrome

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ysidali

Migrer et renouveler

Quelle différence entre renouveler et migrer un abonnement?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Grésillement sur google chrome

Bonjour, J'ai un grésillement perpétuel (comme des micro coupures en fait) lorsque je regarde une video ou écoute de la musique en me servant de G...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
c0wn0nk

Comment trouver les résultats du brevet de 1987

Bonjour j'aimerais retrouver les résultats du brevets des collèges de 1987. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tad42

Youtube

Comment poster une video sur youtube?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Shazame

Est-ce possible d'installer shazame avec windows 7

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
carolane20

Plus internet

bonjour, mon ami n'a plus accès à internet. Il possède un ASUS. Il a bien accès à sa page bienvenue puis, quelques icones sur page bureau mais, ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Atonash

Extensions.

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, j'ai supprimé toutes mes extensions sur Chrome. Y'a-t-il un moyen de les réactiver ?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
e.t

Ouvrir un dossier de 42 images et n'en expédier que 2 en pj mail

Bonjour à tous Avec FIIREFOX, j'ai expédiée 2 photos sélectionnées dans un dossier en contenant 42, A chaque photo ajoutée au mail, même une seule, m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om

Trouver les mots recherchés

salut, je savais pas trop quel titre mettre pour ma questions donc je vais vous donner un exemple: je recherche un truc sur google du genre: chips ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Atonash

Utile

 Résolu

Bonjour,est-ce que vous pouvez me dire comment utiliser ilivid, je l'lai installe sur mon ordinateur, mais je ne sais comment l'utiliser pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
popey44

Chrome met du temps a lancer un téléchgargement

Bonjour, voilà, je fais appel à vous car quand je veux téléchargé un fichier sur chrome, le téléchargement se lance 10 minutes plus tard alors que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marou81

Google chrome modifier page accueil

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1 Comment modifier page accueil google chrome 2 Comment renommer les onglets Salutations PR

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sipeka

Les pages inutiles.

 Résolu

Bonsoir a tous Je cherche quelque petits renseignement pour bloquer touts les pages qui s'ouvre sur google chrome. Si des personnes pourrait m'aidé ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jiimss

Probleme de son

pas de son en jouant les videos sur you tube

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lilidurhone

Chrome ne peut plus accéder au réseau.

Bonjour, Je me connecte correctement sur Chrome, tous les jours. Je met mon ordinateur presque tous les soirs en veille. Au bout d'une semai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
superbarnis

Connextion

Impossible de me re/connecter sur scrabble pro depuis quelque mois,pourquoi? Solutions!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Pmu

impossible connecter mon compte PMU j' ai ne code et numéro de pmu

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ced_King

Publicités envahissantes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahies par les publicités n'importe quel site que j'utilise, il y en a partout et cela ralentit pas mal mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
piik

Problème de compatibilité?

Meilleurs voeux. Un ami a voulu installer le Cloud. Échec et de plus il ne peut plus consulter sa messagerie Orange et Explorer ne s'ouvre plus.d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Peri24

Google chrome ne veux pas se re instaler

Bonjour, j'ai un problème depuis la semaine passer Mon Google Chrome ne veux pas se réinstaller. Se que j'ai faite pour ( cosser ) se problème j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des versions antérieures de firefox?

 Résolu

Bonsoir, je recherche une version antérieure du navigateur de recherche Mozilla Firefox. La version que je recherche est la version 13. Je cherche cet...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MSUSER

Plus d'affichage de page web sur mon portable

L'année commence mal. Cela dit, bonne année à tous. Je n'arrive plus à afficher de page web ni sur FF, ni sur IE, ni sur G Chrome. J'ai pourtant ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer a cessé de fonctioner

internet explorer a cessé de fonctionner ce message n'arrête pas de s'afficher la page se ferme et ré-ouvre Savez vous qu'es qu'il faut que je fasse...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

Portable qui coupe

bonjour, mon portable hp pavilion g coupe sans arrêt et se remet en mode démarrage . cela fait une page bleue avec des inscriptions en anglais.je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Mazered

Changer de logiciel

Bonjour, certain site m'informe que internet explorer est obsolète Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
naheulbeuk34

Icone raccourci internet google chrome.

Bonjour, Bonsoir, Depuis que j'ai installer Google Chrome sur mon nouveau pc, lorsque je veux mettre un raccourci internet, je le fait glisser sur ...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
LeGammerCrétin

Problème : couldn't load xpcom et désinstallation impossible

 Résolu

Bonsoir Depuis ce soir, je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox. Il apparaît systématiquement la fenêtre : "Couldn't load XPCOM" J'ai téléchargé vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jean32100

Abattant wc code article 526657

 Résolu

Début Novembre 2013, j'ai commandé sur le site internet de conforama , un abattant wc couleur framboise ,code article 526657 , il n'a jamais été livré...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Probleme ie 11

hello tous le monde.... je suis passé à Windows 8.1, mais mon IE fait des caprice.... page internet pas trouvé !!! alors qu avec Firefox il la trouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
steed67

Clipping n'apparaît pas dans barre modules

Bonjour, J'ai installé Clipping dans Firefox. Pour le lancer il faudrait son icône dans la barre des modules. Je n'arrive pas à la faire apparaître,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ednallor

Les barres dans internet explorer pour windows8

Bonjour à tous et bonne année 2014, Un de mes amies a un problème avec IE pour W8 les différentes barres ne s'affichent pas et les onglets non plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Marou81

Impossible d'accéder a un site

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder au site http://www.clg-general-ferrie.ac-nice.fr auquel j'aurais vraiment besoin .-. Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
tanteelise

Mode d'emploi

 Fermé

mode d'emploi de samsung clx 3180 series

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Pas moyens de mettre google

je n arrive pas a mettre google en page d acceuil sur mon pc sous vista

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Marou81

Ma page d'accueil google ne fonctionne pas...

Depuis quelques temps, Firefox refuse de mettre Google comme page d'accueil et m'ouvre la page de démarrage de Firefox par défaut. J'ai essayé de fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Marou81

Chome ne peut plus se connecter au réseau

Bonjour, Je me connecte correctement sur Chrome, tous les jours. Je met mon ordinateur presque tous les soirs en veille. Au bout d'une semai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Xodo

Pas capable d'ouvrir l'internet

 Résolu

bonjours j'ai changé de fichier pour ouvrir une chanson que j'avais sur mon ordinateur et cela la changé pour tout et je ne suis plus capable de trouv...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kaneagle

Problème recherche google

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mes recherches google sur firefox. Dès que je lance une recherche, n'importe laquelle, firefox peine à affiche...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Links42

Cesse de fonctionner

à chaque fois que j'utilise internet explorer,après quelque temps,on me marque à l'écran qu'internet explorer a cessé de fonctionner.Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Doug5

Demande d'aide dinstalation de pes2010

Bonjour!!! j'aimerais avoir la clé d'activation d'un jeu (pes2010). merci d'avance et que DIEU vous bénisse!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 37 519