Les discussions

Perdu la clé

bonjour je ne trouve plus la clé a molette a cote de la petite maison en haut a gauche donc je ne peu avoir accès au menu google S'il vous plait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
la paire

Tablette android epad bloquée

Bonjour,la tablette de mon cousin est bloquée.Nous avons presque tout essayés.C'est une tablette Android] Epad 2.1.Merci d'avance.Au-revoir.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Phènix 64

Activer flash dans firefox

Bonjour, Depuis des mois (des années) je suis régulièrement embêté par l'impossibilité d'installer Flash Player dans Firefox, et donc obligé d'utilis...

Phènix 64

Que faire quand on a ça avec adw clean à cause de mysearchdial

# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 25/01/2014 à 22:43:22 # Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Professional ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
theob15

Programme sous linux

Bonjour, bonjour tout le monde je s débutante en unix et j'ai un tp unix a faire mais je ne sais pas koi faire je vous que vous m'aidiez plz voi...

tad42

Recherche d'informations sur le logiciel hotix

Bonjour,aidez moi à avoir la définition du logiciel hotix utilisé dans le domaine d'hotellerie,SVP. Merçi de votre aide. A bientôt! Configur...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MARABA GUSTAVE FREDERIC

Google chrome

Bonjour, j'ai désinstallé Google chrome en passant par le panneau de configuration et malgré ça je ne peux pas le réinstaller à chaque fois ça me marq...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
^Abel^

Reactivation compte facebook

Bonjour, https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver lien(#21) Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tyler93

Renseignement sur interconnexion

Y at-il interconnexion possible entre Skype et Viber?Si oui comment procède-t-on? Merci cessibon

mouloud11

Comment debloquer mon alcatel

Bonjour, j'ai preté mon alcatel à un ami,qui a utilisé un code et aujourd'hui on me demande un compte google que dois je faire

estelle4o

Connection à google et navigation très très lent sous windows 8

bonjour, la connection internet et ensuite la navigation sur mon pc portable est plus que très lente (plusieurs secondes, voir minutes) sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
goli@th

Pas possible de télécharger des chansons ???

la derniere version de rocket 6.4.4 pro ne fonctionne pas ???

Jimpix

Probleme d ordinateur sur mozilla firefox j aimerai oter ask.com

bonsoir pouvez vous me donner des solutions pour désinstaller ASK.com de la page d accueil de mozilla firefox merci

Rede1

Extension et sauvegarde

Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 7 qui fonctionne avec 64bits, et j'ai google chrome. Voilà mon problème : j'ai installé Ad block comme ...

oO@Oo

Page vierge à l'ouverture d'un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, La question déjà posée a été notée comme résolue. elles ne l'est pas pour moi puisque ni le changement (bien pris en compte) par about;con...

giheller

Tv undergrund

tv undergrund me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je n'ai ni l'un ni l'autre et je ne me suis jamais inscrit alors que la semaine ...

Jimpix

Barre adresse firefox

Résolu

Bonjour, avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo....

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Emma

Pourquoi internet explorer 9 est en anglais?

Bonjour, je viens de télécharger IE 9, mais l'interface est en anglais. (tools, files, view, favorites, edit etc...;) Savez vous comment la passer ...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
laurent

Chrome produit la cacophonie.

Bonjour, Si plusieurs fichiers audio sont insérés dans une même page, le navigateur CHROME ne tient nullement compte des paramètres de lecture sur...

PITEL

Firefox que ne faut il pas faire avec ce navigateur ?

j'installe firefox en lieu et place d'internet exploreur, quelles sont les choses à ne pas faire ? merci des infos Andrée

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Andrée1951

Google chrome ne répond plus quand j'ouvre mes favoris

Bonjour, J'ai un petit problème avec google chrome: lorsque je vais dans un de mes dossiers de favoris, google chrome se met à bugguer et ne rép...

cocodu67...

Telechargement videos personnels

Bonjour, S'il vous plait, comment faire passer mes videos sur YOUtube? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Jimpix

Non accès a internet depuis désinstallation de appdata

Bonjour, depuis que j'ai désinstaller appdata je n'est plus accès a internet malgré que j'ai de la connexion aider-moi svp merci Wi...

ginto5

Comment retrouver les derniers sites consultés ?

Résolu

Comment retrouver derniers sites consultés?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
embrun76

Ff 26 et auto login qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que je suis passé à FF26, je suis obligé de me reloguer tous les jours à mes comptes gmail & ebay.......... ce qui est pénible éta...

dry007

Supprimer la pub internet

Bonjour, Qui peut m'aider à supprimer la pub internet. Même quand je ne suis pas connectée à internet, de la pub apparaît de façon intempestive. J'...

paslau35

Je n'arrive pas a mettre a jour mon plugin vlc 2.0.6

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'essaie de faire la mise a jour car il est obsolète mais l'éditeur affiche inconnu après le téléchargemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lalalala66

Liens inefficaces, ils ne s'ouvrent pas

quand j'amène le pointeur sur le lien, il apparait, en bas de page une adresse http qui disparait aussitot que le pointeur est déplacé. En cliquant le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour désinstaller google chrome

Bonjour, J'ai de sacrés beugs avec google chrome en ce moment. Il ne veut plus s'ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Alors j'ai déc...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MarineLgc

Consommation mémoire de firefox trop importante

Bonjour, Firefox (dernière version) consomme environ 300 Mo de mémoire. Ca me paraît beaucoup. Quatre onglets seulement sont ouverts. Est-ce enc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
halt2010

Comment télécharger et installer ie

Résolu

bonjour je fais de nouveau ma demande d'aide à savoir comment télécharger et installer IE sur mon PC il ne veut rien savoir on me répond que mon s...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
voxygermain

Comment retrouver des identifient en mode priver

Bonjour, voila j'ai un probleme mon pere a utiliser la navigation priver et il ses inscrie sur un site, probleme le navigateur a planter et donc imp...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lionel

Logiciels malveillants et publicité intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre des désagréments au niveau de ma navigation sur le web. Que cela soit avec Firefox ou Explorer, su...

Utilisateur anonyme

Probleme windows vista

Bonjour, comment supprimer adware helpers windows vista merci d avance

Utilisateur anonyme

Awesomehp pérsistant

Bonjour, en installant un programme, j'ai eu awesomehp en page de démarrage, j'ai beau utiliser malwerbytes, adwcleaner, réinitialiser les paramètres ...

Marou81

Imprimer un document

bonjour, je ne suis pas une féru d'informatique . Je viens de changer de pc et j'ai maintenant Windows 8 et qq soucis. Pouvez vous me donner une solut...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
maddy

Bing

Bonjour, Est-ce qu'une personne pourrait me dire comment enlever Bing de mon ordinateur, je vous remercie beaucoup Configuration: Windows 7 /...

thrallcss

Prob google images

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec Google images. Avant, une fois la recherche lancée sur un thème, je mettais mon curseur sur un...

Utilisateur anonyme

Je cherche à identifier des personnes sur un tchat adulte

Bonjour, voilà je fréquente un tchat destiner aux adultes ( Coco ), pour pas le nommer. J'ai découvert avec le temps différents salons. Dont quelqu...

dsy73

Softonic

Bonjour, J'ai désinstaller Softonic mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci de me ré...

Marou81

Je n'arrive pas à ouvrir un compte sur ameli.fr

Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question, mais, je suis actuellement à la MGEL (donc pour les étudiants) et je ...

piquesous

Chrome: impossible de lire vos préférences

Bonsoir à tous, Chrome me joue un tour de pendard... Une fenêtre s'ouvre avant l'ouverture de Chrome qui dit : Impossible de lire vos préfére...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Flexatone

Problème avec firefox

Résolu/Fermé

Configuration Windows XP Bonjour, J'utilise Firefox et depuis hier tous mes tableurs Google sont inaccessibles. Le message suivant apparaît : "...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jpb

Mes vidéo s'arrêtent qu'à 301 vues

Bonsoir à tous, Cela fais deux jours que l'une des mes vidéo s'arrête qu'à 301 vues.. J'aimerais des explications de la part des personnes qui po...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer google chrome !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390486395-google-chrome.png j'ai fait l'erreur de supprimer des dossiers http://image.noelshack....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Eye78

Extension code confidentiel au clavier?

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait une extension permettant de mettre les codes confidentiels (caisse d' épargne) au clavier au lieu ...

LABERGAM

Bug au lancement

Résolu

Bonjour, je lis des tutos depuis 3 jours et j'essaie différentes manip mais mon pb persiste; -google chrome ne pas pas lire mes préférences: j'ai dé...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Marou81

Internet explorer a cessé de fonctionner/vidéo replay

Bonjour à tous, Malgré différents posts croisants ma question, je ne parviens pas à en trouver un qui concerne directement mon soucis. Je précise to...

picchu

Pas de video sur firefox

bonjour a tous je ne peux plus voir de videos sur firefox ,roguekiller et malwarebite anti malware m'affichent 4 resultats que je detruis mais qui r...

herbertléonar

Virus akamaihd

bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus naviguer correctement car des pages "akamaihd " s'ouvrent sans arrêt j'ai vu qu'il existe des moyens ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
billmaxime
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 37 928