Les discussions
Perdu la clé
bonjour je ne trouve plus la clé a molette a cote de la petite maison en haut a gauche donc je ne peu avoir accès au menu google S'il vous plait pas ...
Tablette android epad bloquée
Bonjour,la tablette de mon cousin est bloquée.Nous avons presque tout essayés.C'est une tablette Android] Epad 2.1.Merci d'avance.Au-revoir.
Activer flash dans firefox
Bonjour, Depuis des mois (des années) je suis régulièrement embêté par l'impossibilité d'installer Flash Player dans Firefox, et donc obligé d'utilis...
Que faire quand on a ça avec adw clean à cause de mysearchdial
# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 25/01/2014 à 22:43:22 # Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Professional ...
Programme sous linux
Bonjour, bonjour tout le monde je s débutante en unix et j'ai un tp unix a faire mais je ne sais pas koi faire je vous que vous m'aidiez plz voi...
Recherche d'informations sur le logiciel hotix
Bonjour,aidez moi à avoir la définition du logiciel hotix utilisé dans le domaine d'hotellerie,SVP. Merçi de votre aide. A bientôt! Configur...
Google chrome
Bonjour, j'ai désinstallé Google chrome en passant par le panneau de configuration et malgré ça je ne peux pas le réinstaller à chaque fois ça me marq...
Reactivation compte facebook
Bonjour, https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver lien(#21) Configuration: Windows Vis...
Renseignement sur interconnexion
Y at-il interconnexion possible entre Skype et Viber?Si oui comment procède-t-on? Merci cessibon
Comment debloquer mon alcatel
Bonjour, j'ai preté mon alcatel à un ami,qui a utilisé un code et aujourd'hui on me demande un compte google que dois je faire
Connection à google et navigation très très lent sous windows 8
bonjour, la connection internet et ensuite la navigation sur mon pc portable est plus que très lente (plusieurs secondes, voir minutes) sous windows ...
Pas possible de télécharger des chansons ???
la derniere version de rocket 6.4.4 pro ne fonctionne pas ???
Probleme d ordinateur sur mozilla firefox j aimerai oter ask.com
bonsoir pouvez vous me donner des solutions pour désinstaller ASK.com de la page d accueil de mozilla firefox merci
Extension et sauvegarde
Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 7 qui fonctionne avec 64bits, et j'ai google chrome. Voilà mon problème : j'ai installé Ad block comme ...
Page vierge à l'ouverture d'un nouvel onglet
RésoluBonjour, La question déjà posée a été notée comme résolue. elles ne l'est pas pour moi puisque ni le changement (bien pris en compte) par about;con...
Tv undergrund
tv undergrund me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je n'ai ni l'un ni l'autre et je ne me suis jamais inscrit alors que la semaine ...
Barre adresse firefox
RésoluBonjour, avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo....
Pourquoi internet explorer 9 est en anglais?
Bonjour, je viens de télécharger IE 9, mais l'interface est en anglais. (tools, files, view, favorites, edit etc...;) Savez vous comment la passer ...
Chrome produit la cacophonie.
Bonjour, Si plusieurs fichiers audio sont insérés dans une même page, le navigateur CHROME ne tient nullement compte des paramètres de lecture sur...
Firefox que ne faut il pas faire avec ce navigateur ?
j'installe firefox en lieu et place d'internet exploreur, quelles sont les choses à ne pas faire ? merci des infos Andrée
Google chrome ne répond plus quand j'ouvre mes favoris
Bonjour, J'ai un petit problème avec google chrome: lorsque je vais dans un de mes dossiers de favoris, google chrome se met à bugguer et ne rép...
Telechargement videos personnels
Bonjour, S'il vous plait, comment faire passer mes videos sur YOUtube? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Non accès a internet depuis désinstallation de appdata
Bonjour, depuis que j'ai désinstaller appdata je n'est plus accès a internet malgré que j'ai de la connexion aider-moi svp merci Wi...
Ff 26 et auto login qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis que je suis passé à FF26, je suis obligé de me reloguer tous les jours à mes comptes gmail & ebay.......... ce qui est pénible éta...
Supprimer la pub internet
Bonjour, Qui peut m'aider à supprimer la pub internet. Même quand je ne suis pas connectée à internet, de la pub apparaît de façon intempestive. J'...
Je n'arrive pas a mettre a jour mon plugin vlc 2.0.6
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'essaie de faire la mise a jour car il est obsolète mais l'éditeur affiche inconnu après le téléchargemen...
Liens inefficaces, ils ne s'ouvrent pas
quand j'amène le pointeur sur le lien, il apparait, en bas de page une adresse http qui disparait aussitot que le pointeur est déplacé. En cliquant le...
Problème pour désinstaller google chrome
Bonjour, J'ai de sacrés beugs avec google chrome en ce moment. Il ne veut plus s'ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Alors j'ai déc...
Consommation mémoire de firefox trop importante
Bonjour, Firefox (dernière version) consomme environ 300 Mo de mémoire. Ca me paraît beaucoup. Quatre onglets seulement sont ouverts. Est-ce enc...
Comment télécharger et installer ie
Résolubonjour je fais de nouveau ma demande d'aide à savoir comment télécharger et installer IE sur mon PC il ne veut rien savoir on me répond que mon s...
Comment retrouver des identifient en mode priver
Bonjour, voila j'ai un probleme mon pere a utiliser la navigation priver et il ses inscrie sur un site, probleme le navigateur a planter et donc imp...
Logiciels malveillants et publicité intempestive
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre des désagréments au niveau de ma navigation sur le web. Que cela soit avec Firefox ou Explorer, su...
Probleme windows vista
Bonjour, comment supprimer adware helpers windows vista merci d avance
Awesomehp pérsistant
Bonjour, en installant un programme, j'ai eu awesomehp en page de démarrage, j'ai beau utiliser malwerbytes, adwcleaner, réinitialiser les paramètres ...
Imprimer un document
bonjour, je ne suis pas une féru d'informatique . Je viens de changer de pc et j'ai maintenant Windows 8 et qq soucis. Pouvez vous me donner une solut...
Bing
Bonjour, Est-ce qu'une personne pourrait me dire comment enlever Bing de mon ordinateur, je vous remercie beaucoup Configuration: Windows 7 /...
Prob google images
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec Google images. Avant, une fois la recherche lancée sur un thème, je mettais mon curseur sur un...
Je cherche à identifier des personnes sur un tchat adulte
Bonjour, voilà je fréquente un tchat destiner aux adultes ( Coco ), pour pas le nommer. J'ai découvert avec le temps différents salons. Dont quelqu...
Softonic
Bonjour, J'ai désinstaller Softonic mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci de me ré...
Je n'arrive pas à ouvrir un compte sur ameli.fr
Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question, mais, je suis actuellement à la MGEL (donc pour les étudiants) et je ...
Chrome: impossible de lire vos préférences
Bonsoir à tous, Chrome me joue un tour de pendard... Une fenêtre s'ouvre avant l'ouverture de Chrome qui dit : Impossible de lire vos préfére...
Problème avec firefox
Résolu/FerméConfiguration Windows XP Bonjour, J'utilise Firefox et depuis hier tous mes tableurs Google sont inaccessibles. Le message suivant apparaît : "...
Mes vidéo s'arrêtent qu'à 301 vues
Bonsoir à tous, Cela fais deux jours que l'une des mes vidéo s'arrête qu'à 301 vues.. J'aimerais des explications de la part des personnes qui po...
Je n'arrive pas a installer google chrome !
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390486395-google-chrome.png j'ai fait l'erreur de supprimer des dossiers http://image.noelshack....
Extension code confidentiel au clavier?
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si il existait une extension permettant de mettre les codes confidentiels (caisse d' épargne) au clavier au lieu ...
Bug au lancement
RésoluBonjour, je lis des tutos depuis 3 jours et j'essaie différentes manip mais mon pb persiste; -google chrome ne pas pas lire mes préférences: j'ai dé...
Internet explorer a cessé de fonctionner/vidéo replay
Bonjour à tous, Malgré différents posts croisants ma question, je ne parviens pas à en trouver un qui concerne directement mon soucis. Je précise to...
Pas de video sur firefox
bonjour a tous je ne peux plus voir de videos sur firefox ,roguekiller et malwarebite anti malware m'affichent 4 resultats que je detruis mais qui r...
Virus akamaihd
bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus naviguer correctement car des pages "akamaihd " s'ouvrent sans arrêt j'ai vu qu'il existe des moyens ...