Les discussions

Probléme avec l'internet explorer sur xp

Bonjour, J'ai un affichage intempestif systématiquement avec internet explorer qui me dit débogueur juste à temps etc.., lorsque j'essaie de suppri...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
alcjo

Problème messagrie

Bonjour, la messagerie ne prend qu"une seul personne ,et pas moyen d"envoyer des messages merci d"avance Serge Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
^Abel^

Portail msn en anglais please

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai l'habitude de lire la presse et tout le reste en anglais et pour changer et...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
garamante

Wifi imprimante

Résolu

Je prends le wifi sur mon ordinateur à l' aide d' une clé wifi pour avoir internet car mon ordinateur à huit ans et il n' a pas le wifi intégré . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger barre de traduction

bonjour quelqu'un pourrais me dire si on peut telecharger la barre de traduction dans internet sans complication de virus etc!!!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rosemarie77

Mot de passe yahoo

Fermé

Bonjour, j ai un tres gros souci avec ma boite YAHOO,depuis un certain temps j'arrive plus à acceder à mon compte. Quand j'essaie on me pose ma quest...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Bernard1967

Télécharger mozilla firefox? gratuit?

Bonjour, J ai du supprimer Mozilla après avoir fait un nettoyage pour le télécharger à nouveau on me demande d envoyer sms 4euros 50 Est ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ANAMARIA 76120

Replay de w9 et de m6

Résolu

Bonjour Depuis quelque mois je ne peu plus lire le replay de w9 sur Google Chrome, sur Internet Explorer ça marche, mais pour combien de temps, je ne...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Synya

Fiabilité

Bonjour, Mozilla me propose comme toujours une mise à jour vers la version "27. etc..". Comme j'ai eu un gros souci il y a quelques temps en mettant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cabrier

Boomark

Bonjour mon mari a changé de pc , il a Windows 8 j'avais mis tous ses favoris dans boomark que j'ai installée sur le nouveau pc comment supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer,optimized for bing and msn

Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que j'aimerais retirer le "optimized for bing and msn de mon navigateur internet sur different forum j'ai vus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
wubi

Oubli d'un mot de passe du samsung galaxy young gt-s5360

Fermé

comment débloquer ce Samsung Galaxy young GT-S5369?

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BmV

Erreur 403 refusé

Bonjour j'ai une erreur (HTTP 403 Refusé)sur 'Internet Explorer impossible de me connecter au site Web, 'il n'est pas autorisé à afficher la page We...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
buckhulk

Problème d'affichage de caractères sous firefox

Bonjour, Sur certains sites Web, j'ai quelques caractères qui s'affichent mal: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392132553-nnbvgftr5t6....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Uehara Futoshi

Impossible de télécharger mozilla

Bonjour, je navigue avec chrome et souhaiterais télécharger mozilla. Seulement, le téléchargement se lance et arrivé preque à la fin, une fenetre a...

dams200

Bug youtube/facebook aidez-moi !

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je me tourne vers vous tous quart j'ai un problème depuis 1 ou 2 jours avec Facebook et Youtube ! Les commentaire Youtube n'app...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Dimeback

Prendre photo

Comment prendre une photo avec iPad?

tyler93

Demande pour me servir internet chez une amie

Résolu

bonjour, je voudrai savoir me connecter chez une amie mais je ne sais pas faire donnez moi l astuce merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kiwioange

Gopro hero 3+

peut on savoir la distance minimal pour filmer avec un boitier sous marin merci

piquesous

Cloud

Bonsoir, J'ai actuellement un PC en Vista Familiale, environ 250 Mo dessus, je voudrais savoir si je peux utiliser le"cloud" pour passer mes fichie...

GMG95490

Remettre ma souris en francais

Bonjour, Comment je peux remettre ma souris en francais sur clic droit pour ie merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
dhal021

Keyword.url (firefox) constamment modifié

Résolu

Bonjour à tous, Après des recherches infructueuses sur la toile, je me permets de vous exposer mon problème avec Firefox. Depuis quelques temps,...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sidoz

Scanner

Bonjour à tous et a toutes, Depuis plusieurs semaines, j'essaye d'installer un scanner. Je posséde une imprimante epson wf 2510 et suis sur window...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jean

Comment mettre internet explorer8 en francais

Bonjour,comment mettre internet explorer 8 en francais car je naime pas pas comprendre quelque chose merci a vs

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mel89

Je ne peux plus utiliser "internet explorer"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à utiliser "Windows Internet Explorer". Par exemple, je veux entrer sur ma messagerie "orange"....

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
coco

Proxy

Résolu

bonjour, j ai eu comme un virus et j ai pu en restaurant l ordi à une date antérieure le remettre à fonctionner mais le problème est que des que je l ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
loumax91

Utilisation de "tag pos" dans lmacros

Bonjour Si il y des connaisseurs de Imacros Peut être pourraient-ils m'éclairer sur l'utilisation de "TAG POS" ?? J'ai bien fait pas mal de re...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Chri8Pa

Problème de lecture de vidéo sur youtube

Bonjour à tous, J'ai un nouveau pc portable depuis à peu près 2 mois, un HP I5 bref, en fait depuis 2 jours quand je regarde une vidéo sur youtube ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Anaxadore

Installer firefox

Résolu

Bonjour : J'ai changé de pc mais il n'a que le navigateur internet explorer et je voudrais utiliser firefox . J'ai essayé de le trouver dans les p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre réduite à l'ouverture

Bonjour, A l'ouverture, si j'ouvre IE11à partir de la barre des tâches, la fenêtre s'ouvre en grand. Si par contre j'utilise des raccourcis du bu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ala08110

Mes mails ne s'ouvrent plus dand windows live mail (w7)

Bonjour, Mon PC portable Samsung (Corei7, nvidia optimus , 2 ans) devient fou (pas de virus=mais j'ai des difficultés à ouvrir mes mails dans Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
dauphin20217

Firefox ne retient plus mes identifiants

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP et mon navigateur est FIREFOX depuis quelques temps mes identifiants ne sont plus retenus j ai consulté les forum ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Known001

Météo sur écran

comment je fais pour mettre la météo locale sur mon écran (en permanence)

piquesous

Probléme avec download helper

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger le module download helper firefox.quand je consulte la page web et je procède au téléchargement il me d...

kaneagle

Activer flash player sur window 8

Bonjour, je désire activer flash Player sur window 8, et je n,y arrive pas . Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Jimpix

Deux gros problème avec internet !

Bonjour à tous, je suis sous widows 7 avec internet explorer et celui-ci s'ouvre automatiquement sans que je me connecte, il m'ouvre plein de fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Bruce Willix

Question: installer firefox comme navigateur principal.

Je voudrais installer Firefox comme navigateur principasl sans effacer internet exploreur. Comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Accueil du portail orange google chrome

j'ai un problème avec l'accueil des la page du portail orange, affichage réduit, je voudrais trouver la solution pour qu'il redevienne en grand format...

jb.lugherini

Extension

Bonjour, comment empêcher que des extension non désirées s'installent dans google Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700....

Marou81

Virus lollipop

Bonjour, j'ai parcouru plusieurs forums mais je n'arrive pas à enlever ce virus, si quelqu'un pouvais m'aider, j'ai peur qu'il endommage mon pc ... ...

Marou81

Internet explorer 11 retour de page arriere ne fonction pas

Bonjour, je sais que certain vont me dire essaye Mozilla etc mais pourquoi changer au lieu d'essayer de trouvé la cause du problème . quelqu'un c s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la barre d'outil google

Résolu

Bonjour à tous, Le champ de recherche Google a disparu de ma page d'accueil Orange, et après un clic droit sur ''outils'' ou sur un espace disponib...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvel onglet lorsque j'ouvre un lien avec les recherches google

Donc j'expose mon problème : Google étant ma page d'accueil sur Mozilla, je l'utilise naturellement pour faire mes recherches. Mais, depuis peu, quand...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir les pdf

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir les pdf sur les pages web, alors que j'ouvre les pdf sur les PJ des mails (thunderbird). 1.J'ai ...

marmotte1

Speed dial - firefox ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant téléchargé la dernière version de Firefox, je me retrouve avec un module que je souhaite désinstaller ... or, je ne trouve aucune po...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
napoleon32

Envoyer photos par mail

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer plusieurs photos par mail sachant que je débute dans l'informatique merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
r8h09d

Impossible installer mozilla

Résolu

bonjour voila je voudrais installer mozilla apres un formatage et pas moyen il me demande un mot de passe pour administrateur si je met le meme mot d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jaquy

Firefox plus lent après réinitialisation !!!

Bonjour, Je pensais pouvoir gagner en vitesse en réinitialisant mon Firefox ( qui était déjà très correct ) seulement voilà, après réinitialisation...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Sayhails

Google

Résolu

Bonjour, j ai supprime google par erreur comment recuperer et supprimer le moteur de recherche yahoo.merci aa tous Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Phènix 64

Site intrusif

Bonjour, sans aucune action de ma part un site de pari en ligne (betclic) ouvre une page de mon explorateur internet (Firefox ou google chrome). Qu...

Marou81
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 37 995