Enlevé la fenetre autorisant le plein écran youtube avec firefox
lamouche2208
Messages postés
179
Statut
Membre
-
lamouche2208 Messages postés 179 Statut Membre -
lamouche2208 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je regarde une vidéo youtube, lorsque je met en plein écran, j'ai une fenêtre qui s'affiche quelques seconde me disant que je suis maintenant en plein écran!
Lol, je ne m'en était pas rendu compte!
J'ai parcouru un peu le toile et j'ai trouvé une solution qui marche avec d'autres, mais pas avec moi (c'est bien ma veine!)
Il faudrait mettre dans la barre de recherche "about:config"===>accepter et dire qu'on fait attention!
Ensuite chercher la ligne:
full-screen-api.approval-required et y mettre false en face!
Le problème est là. Je n'ai pas cette ligne dans la liste!
J'ai exactement le même problème sur l'ordi de ma femme, et elle n'a pas cette ligne non plus!
Comment faire alors?
Merci à celui (ou celle) qui voudra bien me filer un coup de main
Quand je regarde une vidéo youtube, lorsque je met en plein écran, j'ai une fenêtre qui s'affiche quelques seconde me disant que je suis maintenant en plein écran!
Lol, je ne m'en était pas rendu compte!
J'ai parcouru un peu le toile et j'ai trouvé une solution qui marche avec d'autres, mais pas avec moi (c'est bien ma veine!)
Il faudrait mettre dans la barre de recherche "about:config"===>accepter et dire qu'on fait attention!
Ensuite chercher la ligne:
full-screen-api.approval-required et y mettre false en face!
Le problème est là. Je n'ai pas cette ligne dans la liste!
J'ai exactement le même problème sur l'ordi de ma femme, et elle n'a pas cette ligne non plus!
Comment faire alors?
Merci à celui (ou celle) qui voudra bien me filer un coup de main
A voir également:
- Enlevé la fenetre autorisant le plein écran youtube avec firefox
- Double ecran - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonsoir.
En effet, cette ligne semble avoir été supprimée dans la mise à jour de Firefox 42.0.
Voir les commentaires ici :
https://comparatifantivirus.net/comment-dsactiver-le-message-automatique-youtube-com-est-maintenant-affich-en-mode-plein-cran-appuyez-sur-la-chap-tout-moment-pour-quitter-le-mode-plei/
Pas de solution pour le moment donc.
En effet, cette ligne semble avoir été supprimée dans la mise à jour de Firefox 42.0.
Voir les commentaires ici :
https://comparatifantivirus.net/comment-dsactiver-le-message-automatique-youtube-com-est-maintenant-affich-en-mode-plein-cran-appuyez-sur-la-chap-tout-moment-pour-quitter-le-mode-plei/
Pas de solution pour le moment donc.