A voir également:
- Le bon coin fleche verte vers le bas
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin payant - Forum Services en ligne
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Flèche vers le bas clavier ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour,
Qu'entends tu par refermée?
Quand je consulte une annonce sur le boncoin et que je fais retour, je reviens bien là ou je m'étais arrêté sur la page où il y à toutes les annonces.
Édit : Au temps pour moi, je pensais que tu étais sous Firefox.
Cordialement.
Qu'entends tu par refermée?
Quand je consulte une annonce sur le boncoin et que je fais retour, je reviens bien là ou je m'étais arrêté sur la page où il y à toutes les annonces.
Édit : Au temps pour moi, je pensais que tu étais sous Firefox.
Cordialement.
Bonjour,
Oui, je ne pense pas qu'il soit possible de revenir exactement sur l'article où vous étiez. En faisant retour, le navigateur internet recharge la page et se positionne au début.
Ce que vous pouvez faire par contre c'est cliquer sur les annonces qui vous intéressent avec la molette de la souris, ça ouvrira l'annonce dans un autre onglet du navigateur. Comme ça vous pouvez en ouvrir plusieurs en même temps tout en restant sur la page principale des annonces.
Oui, je ne pense pas qu'il soit possible de revenir exactement sur l'article où vous étiez. En faisant retour, le navigateur internet recharge la page et se positionne au début.
Ce que vous pouvez faire par contre c'est cliquer sur les annonces qui vous intéressent avec la molette de la souris, ça ouvrira l'annonce dans un autre onglet du navigateur. Comme ça vous pouvez en ouvrir plusieurs en même temps tout en restant sur la page principale des annonces.
Exact! Les 2 onglets sont redirigés vers l'URL cible...ça marche sur la majorité des sites, pas sur leboncoin :/
Sous Chrome il te remonte systématiquement en haut de la page quand tu fais retour