Problème sur le bon coin

Gérard 31 -  
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je suis sur le bon coin, lorsque je consulte une annonce, après l'avoir refermée je fais retour (flèche de gauche en haut de l'écran à gauche), et systématiquement je reviens en début de page. Lorsque je suis en milieu ou fin de page c'est ennuyeux. Merci pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qu'entends tu par refermée?

Quand je consulte une annonce sur le boncoin et que je fais retour, je reviens bien là ou je m'étais arrêté sur la page où il y à toutes les annonces.

Édit : Au temps pour moi, je pensais que tu étais sous Firefox.

Cordialement.                                                    
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Oui ça dépend des navigateurs.

Sous Chrome il te remonte systématiquement en haut de la page quand tu fais retour
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Oui, je ne pense pas qu'il soit possible de revenir exactement sur l'article où vous étiez. En faisant retour, le navigateur internet recharge la page et se positionne au début.

Ce que vous pouvez faire par contre c'est cliquer sur les annonces qui vous intéressent avec la molette de la souris, ça ouvrira l'annonce dans un autre onglet du navigateur. Comme ça vous pouvez en ouvrir plusieurs en même temps tout en restant sur la page principale des annonces.
-1
Gérard 31

Merci pour les réponses reçues, et en ce qui concerne le clic avec la molette, ça ouvre effectivement un autre onglet qui affiche l'annonce mais l'autre onglet affiche exactement la même chose. Merci quand même pour la réponse.
0

Exact! Les 2 onglets sont redirigés vers l'URL cible...ça marche sur la majorité des sites, pas sur leboncoin :/
0
Gérard 31

Punaise, c'est dommage. Avant ça ne le faisait pas, mais ça c'était avant...
Que faire
1

Je viens de tester sous Firefox, le clic avec la molette fonctionne parfaitement, sous Chrome non...
0