Lecture Clé

Fermé
yan_soag Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 10 déc. 2015 à 06:52
 yan_soag - 18 déc. 2015 à 06:29
Bjr,je ne comprend pas,mais si je suis nul,mais je n'arrive pas a lire mes clés usb, quand je les branche,rien n'apparait que ce soit sur la lecture multi média ou sur la fenêtre de téléchargement? je ne me rappelle plus comment j'avais fait pour la carte sd,pour mon mp3,c'est mon neveu qui m'a laissé un mode emploi sur papier.Merci

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 12/12/2015 à 06:27
Bonjour
selon ton système, tu clic sur démarrer=> "poste de travail" ou sur "ordinateur" et tu clic sur ta clé/lecteur autre que (c) ! (probablement) "disque amovible" ?
cdlt .


 "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
 
0
Merci,je crois savoir ou ça se passe(j'aurais du dire que c'est un hp windows8.1)maisil me semble que dans la lecture des multi média(icone tiangle orange)il y a ça,mais je pense avoir essayé ou j'ai pensé que ça concernait la lecture ou gravage de cd??je vais réessayé ,en tout cas merci a vous.
0