Refus d'accès à un favori
Broxcabri
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon équipement: HP Probook 4530s, Intel Core i3, Windows 7, Google Chrome.
Depuis 2 jours, Chrome refuse l'accès à 1 seul de mes favoris, l'accès à tous les autres étant normal. J'ai un message "INTERDIT Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce serveur"
J'ai fait un essai avec 2 autres PC dont un sous Windows XP qui n'avait pas servi depuis 2 ans. Même résultat. J'ai essayé avec Firefox et j'ai eu le même message.
Et pourtant mes amis qui veulent accéder à ce site (parfaitement légal et plutôt professionnel) le font sans problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance de vos commentaires.
GG
Mon équipement: HP Probook 4530s, Intel Core i3, Windows 7, Google Chrome.
Depuis 2 jours, Chrome refuse l'accès à 1 seul de mes favoris, l'accès à tous les autres étant normal. J'ai un message "INTERDIT Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce serveur"
J'ai fait un essai avec 2 autres PC dont un sous Windows XP qui n'avait pas servi depuis 2 ans. Même résultat. J'ai essayé avec Firefox et j'ai eu le même message.
Et pourtant mes amis qui veulent accéder à ce site (parfaitement légal et plutôt professionnel) le font sans problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance de vos commentaires.
GG
A voir également:
- Refus d'accès à un favori
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est-ce le navigateur qui bloque la connexion ou le site en lui-même ?
Envoi une copie d'écran de ce message si tu ne sais pas.
C'est peut-être tout simplement le site internet qui t'a bloqué.
Est-ce le navigateur qui bloque la connexion ou le site en lui-même ?
Envoi une copie d'écran de ce message si tu ne sais pas.
C'est peut-être tout simplement le site internet qui t'a bloqué.
Bonjour,
Merci de cette réponse ultra-rapide. Je ne sais pas comment envoyer une copie d'écran. Je la recopie scrupuleusement à la main (traduction en français, erreurs incluses)
"INTERDIT Vous n'êtes pas autorisé à accéder à /AmicaleRetraitesSG sur ce serveur. En outre une erreur 403 forbidden a été rencontrée lors de la tentative d'utiliser un Error Document
Serveur Apache à Briefdigital.com port 80"
J'ai également le texte original en anglais.
Je ne tiens pas à donner d'autres détails sur ce site public qui met en cause un fournisseur.
J'espère que cela te permettra d'y voir un peu plus clair.
Merci d'avance.
GG
Merci de cette réponse ultra-rapide. Je ne sais pas comment envoyer une copie d'écran. Je la recopie scrupuleusement à la main (traduction en français, erreurs incluses)
"INTERDIT Vous n'êtes pas autorisé à accéder à /AmicaleRetraitesSG sur ce serveur. En outre une erreur 403 forbidden a été rencontrée lors de la tentative d'utiliser un Error Document
Serveur Apache à Briefdigital.com port 80"
J'ai également le texte original en anglais.
Je ne tiens pas à donner d'autres détails sur ce site public qui met en cause un fournisseur.
J'espère que cela te permettra d'y voir un peu plus clair.
Merci d'avance.
GG