Refus d'accès à un favori
Broxcabri
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon équipement: HP Probook 4530s, Intel Core i3, Windows 7, Google Chrome.
Depuis 2 jours, Chrome refuse l'accès à 1 seul de mes favoris, l'accès à tous les autres étant normal. J'ai un message "INTERDIT Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce serveur"
J'ai fait un essai avec 2 autres PC dont un sous Windows XP qui n'avait pas servi depuis 2 ans. Même résultat. J'ai essayé avec Firefox et j'ai eu le même message.
Et pourtant mes amis qui veulent accéder à ce site (parfaitement légal et plutôt professionnel) le font sans problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance de vos commentaires.
GG
Mon équipement: HP Probook 4530s, Intel Core i3, Windows 7, Google Chrome.
Depuis 2 jours, Chrome refuse l'accès à 1 seul de mes favoris, l'accès à tous les autres étant normal. J'ai un message "INTERDIT Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce serveur"
J'ai fait un essai avec 2 autres PC dont un sous Windows XP qui n'avait pas servi depuis 2 ans. Même résultat. J'ai essayé avec Firefox et j'ai eu le même message.
Et pourtant mes amis qui veulent accéder à ce site (parfaitement légal et plutôt professionnel) le font sans problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance de vos commentaires.
GG
2 réponses
-
Bonjour,
Est-ce le navigateur qui bloque la connexion ou le site en lui-même ?
Envoi une copie d'écran de ce message si tu ne sais pas.
C'est peut-être tout simplement le site internet qui t'a bloqué. -
Bonjour,
Merci de cette réponse ultra-rapide. Je ne sais pas comment envoyer une copie d'écran. Je la recopie scrupuleusement à la main (traduction en français, erreurs incluses)
"INTERDIT Vous n'êtes pas autorisé à accéder à /AmicaleRetraitesSG sur ce serveur. En outre une erreur 403 forbidden a été rencontrée lors de la tentative d'utiliser un Error Document
Serveur Apache à Briefdigital.com port 80"
J'ai également le texte original en anglais.
Je ne tiens pas à donner d'autres détails sur ce site public qui met en cause un fournisseur.
J'espère que cela te permettra d'y voir un peu plus clair.
Merci d'avance.
GG