Perte de mes favoris après avoir initialiser à nouveau mon PC

Fermé
moka - 12 déc. 2015 à 21:18
sameo69 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 15 déc. 2015 à 21:50
Bonjour,

j'ai dû initialiser à nouveau mon PC. j'ai donc installer à nouveau google et viens de me rendre compte qu'il me reconnait en tant qu'utilisateur mais je n'ai plus mes favoris.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée, une astuce, un tour de magie, etc; pour que je puisse les retrouver?

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Vento3600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 7
13 déc. 2015 à 01:55
Bonsoir,

sur Le "google" de base, le compte utilisateur est stoké chez "Google". Et les favoris sont stokés sur l'ordi.
Donc, en ré-initialisant ton pc, tu as suprimé ton moteur de recherche et donc, effacé tes favoris, mais pas ton compte "Google"

d'ou la nécessité de ré-installer "Google"

L'idéal est de sauvegarder tes favoris "avant" de réinitialiser... pour pouvoir les remettre après.
0
Bonjour,

malheureusement, je n'ai pas pu car je ne parvenais plus à accéder à aucun dossier, il me mettait un message d'erreur. Cela fait certainement suite au message de windows qui m'a indiquée que ma copie n'était pas authentique! je ne comprends pas car c'est le windows de l'achat de l'ordinateur, il y a quelques années maintenant!

Bon... le tour de magie n'a pas fonctionné, l'astuce non plus.... il reste l'idée... de se faire une raison!

Merci Vento3600!

je vous souhaite un bon dimanche, et dans un deuxième temps une fin d'année agréable!

Cordialement
0
Vento3600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 7
15 déc. 2015 à 01:55
J'ai déja vu ça... la clef d'activation qui disparaît alors quelle est d'origine et donc normalement valide.

dans ce cas : il faut ré-installer la clef d'activation et pour moi ça a fonctionné.

bonne suite a vous...
0
sameo69 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
15 déc. 2015 à 21:50
Sa mais deja arrivé et je me suis connecté sous le logiciel google chrome (avec mon compte google) et sa me les as remis
0