Restauration de la barre d'outils
rigc81
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous remercie de me faire connaître le moyen ou la méthode de la restauration de la barre d'outils de la dernière version de Firefox, sachant que mon PC est un Acer Aspire 6930Z Windows Vista.
A vous lire, cordialement.
Claude RIGAL qui vous salue depuis Caussade (82)
Je vous remercie de me faire connaître le moyen ou la méthode de la restauration de la barre d'outils de la dernière version de Firefox, sachant que mon PC est un Acer Aspire 6930Z Windows Vista.
A vous lire, cordialement.
Claude RIGAL qui vous salue depuis Caussade (82)
A voir également:
- Restauration de la barre d'outils
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
3 réponses
Salut à toi
(un copié/collé c'est plus rapide que d'écrire)
"tu appuies sur latouche windows, le menu demarrer apparait clic droit (dans un emplacement vide et pas sur un icone) sur propriété, dans barre de taches tu coches "masquer automatiquement la barre des taches" OK normalement une ligne bleue apparait en bas de l'écran, refaits la manip pour décocher la case"masquer atomatiquement..." et la barre des tache apparait !!! "
(un copié/collé c'est plus rapide que d'écrire)
"tu appuies sur latouche windows, le menu demarrer apparait clic droit (dans un emplacement vide et pas sur un icone) sur propriété, dans barre de taches tu coches "masquer automatiquement la barre des taches" OK normalement une ligne bleue apparait en bas de l'écran, refaits la manip pour décocher la case"masquer atomatiquement..." et la barre des tache apparait !!! "
salut
pour résoudre ton problème, fait ceci:
1) ouvre Firefox
2) clique sur les 3 barres horizontale en haut a droite
3) dans le bas de la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "personnaliser"
4) dans le bas de la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "afficher/masquer les barres d'outils" en bas a gauche
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
pour résoudre ton problème, fait ceci:
1) ouvre Firefox
2) clique sur les 3 barres horizontale en haut a droite
3) dans le bas de la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "personnaliser"
4) dans le bas de la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "afficher/masquer les barres d'outils" en bas a gauche
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl