Problème Internet Explorer 8 (Windows XP)

Fermé
Blue75 - Modifié par Blue75 le 6/12/2015 à 18:59
 Blue75 - 12 déc. 2015 à 15:13
Bonsoir, je suis sous Windows XP SP3, et j'ai remarqué un problème concernant Internet Explorer.

En effet, quand j'ouvre Internet Explorer, il s'ouvre avec msn.com, jusque-là pas de problème. Mais quand je veux allez dans "Options Internet" par exemple, j'ai ce message qui apparaît :

"Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Un 2ème problème, quand je veux aller sur un autre site comme Google ou YouTube, j'ai ce message qui apparaît :

"La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif".

Et le 3ème problème, est à propos d'Adobe Flash Player. Quand je veux l'installer sur Mozilla Firefox, j'ai juste une fenêtre blanche qui apparaît, et il ne se passe rien. Je pense que l'erreur est encore en rapport avec Internet Explorer.

3 problèmes qui m'ennuient beaucoup, même si j'ai un autre PC, un Windows 8, j'y tiens quand même à ce Windows XP.

En fait je pense que, le PC était d'abord sous le SP2, et on l'a réinitialisé pour le faire passer sous le SP3, mais il marche très bien malgré les problèmes dont j'ai parlé.

Je précise aussi que quand le PC était sous le SP2, il était sous Internet Explorer 6.

Merci de m'aider à régler ces problèmes et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Je viens d'avoir un autre problème maintenant.

J'ai vu que le PC devait faire une mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 6, ensuite il fallait que je le redémarre. Donc je l'ai fait, mais en voulant ouvrir Internet Explorer, j'ai maintenant ce message :

L'instruction à 0x7df33e5f emploie l'adresse 0x00000000. Elle ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler le programme.

PS : Y a un mot qui était dans le message d'erreur, mais je ne pouvais pas le mettre, car sinon j'ai le message en haut :

Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire).

C'est le mot "m é m o i r e".
0
S'il vous plaît, j'aimerai avoir une réponse, merci.
0