A voir également:
- Problème Internet Explorer 8 (Windows XP)
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Je viens d'avoir un autre problème maintenant.
J'ai vu que le PC devait faire une mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 6, ensuite il fallait que je le redémarre. Donc je l'ai fait, mais en voulant ouvrir Internet Explorer, j'ai maintenant ce message :
L'instruction à 0x7df33e5f emploie l'adresse 0x00000000. Elle ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler le programme.
PS : Y a un mot qui était dans le message d'erreur, mais je ne pouvais pas le mettre, car sinon j'ai le message en haut :
Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire).
C'est le mot "m é m o i r e".
J'ai vu que le PC devait faire une mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 6, ensuite il fallait que je le redémarre. Donc je l'ai fait, mais en voulant ouvrir Internet Explorer, j'ai maintenant ce message :
L'instruction à 0x7df33e5f emploie l'adresse 0x00000000. Elle ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler le programme.
PS : Y a un mot qui était dans le message d'erreur, mais je ne pouvais pas le mettre, car sinon j'ai le message en haut :
Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire).
C'est le mot "m é m o i r e".
12 déc. 2015 à 15:13