Incompatibilité entre Adblock Plus et Firefox
Iacbri
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis cet après midi après m'être connecté pendant plusieurs heures sur une connection internet publique de la bibliothèque nationale de france, Firefox s'est mis à ne plus fonctionner correctement.
Il n'affiche plus correctement la plupart des sites. Firefox charge tous les sites mais n'affiche quasiment rien.
On ne peut plus cliquer sur la plupart des liens internes et il n'y a plus aucun média son vidéo...
Rentré chez moi même problème.
Tout fonctionne sur Safari.
Je suis sur mac os X 10.10.5 (les mises à jour sécurité sont à jour) et Firefox 42.0.
Flash et Java sont installé.
L'un des deux n'était pas à jour je l'ai mis à jour, j'ai redémarré.
ça ne fonctionne toujours pas.
Je viens de mettre à jour Firefox en 43.0 ça ne change rien.
Quand je redémarre Firefox en mode sans échec (sans les modules complémentaires que sont les extensions et apparences) ça fonctionne !
Mes extensions sont Adblock Plus et DownThemAll!
Quand je désactive uniquement Adblock en mode normal ça fonctionne !
Je découvre que la mise à jour de Adblock Plus a été faite aujourd'hui.
J'ai désinstallé Adblock (et tout fonctionne et réinstallé Adblock et le problème est revenu.
Quelqu'un a t il eu ce problème ?
Les versions 2.6.13 et 2.7 sont incompatibles avec Firefox 43.0 ?
Merci d'avance ! ;-)
Depuis cet après midi après m'être connecté pendant plusieurs heures sur une connection internet publique de la bibliothèque nationale de france, Firefox s'est mis à ne plus fonctionner correctement.
Il n'affiche plus correctement la plupart des sites. Firefox charge tous les sites mais n'affiche quasiment rien.
On ne peut plus cliquer sur la plupart des liens internes et il n'y a plus aucun média son vidéo...
Rentré chez moi même problème.
Tout fonctionne sur Safari.
Je suis sur mac os X 10.10.5 (les mises à jour sécurité sont à jour) et Firefox 42.0.
Flash et Java sont installé.
L'un des deux n'était pas à jour je l'ai mis à jour, j'ai redémarré.
ça ne fonctionne toujours pas.
Je viens de mettre à jour Firefox en 43.0 ça ne change rien.
Quand je redémarre Firefox en mode sans échec (sans les modules complémentaires que sont les extensions et apparences) ça fonctionne !
Mes extensions sont Adblock Plus et DownThemAll!
Quand je désactive uniquement Adblock en mode normal ça fonctionne !
Je découvre que la mise à jour de Adblock Plus a été faite aujourd'hui.
J'ai désinstallé Adblock (et tout fonctionne et réinstallé Adblock et le problème est revenu.
Quelqu'un a t il eu ce problème ?
Les versions 2.6.13 et 2.7 sont incompatibles avec Firefox 43.0 ?
Merci d'avance ! ;-)
A voir également:
- Total adblock firefox
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
Tu connais un autre ad blocker en attendant ?
Merci à toi !
Oui il en existe un qui est moins gourmand >>https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
Bon courage