Capture d'écran

zeddam -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment imprimer l'écran de mon PC merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Il y a quantité de logiciels de capture d'écran .............. suffit de choisir la méthode
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

J'utilise Captimag, ultra simple.
0
Utilisateur anonyme

photofiltre avec son addon "capture", comme ca c directement dans le logiciel pour la retouche éventuelle
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Utilisateur anonyme

Je viens d'essayer, bien mais un peu plus compliqué et plus de manipulations.

L'avantage est qu'il est ensuite possible de modifier, d'écrire, de flécher, etc..
0
Utilisateur anonyme > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait c'est ce qui me plait, sélection de zone (même si c'est une animation) et le résultat directement dans le logiciel de photo
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Utilisateur anonyme

Oui, mais faut pas en avoir 15/20 à la suite pour faire un tuto, on doit être vite fatigué des méninges..:-))

Mais ça ne retire pas les avantages.
0
Utilisateur anonyme > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha oui c'est sur !,
perso le max c'est une dizaine quand j'ai besoin d'illustrations, piquées sur des sites, pour faire un DVD
0