Re-afficher une boîte de dialogue sur un site

Fermé
question - Modifié par question le 24/05/2016 à 23:56
 question - 25 mai 2016 à 20:34
Bonjour, des fois en cliquant sur certains trucs Chrome affiche une boîte de dialogue en haut de l'écran et demande de valider ou d'annuler avec une petite case pour mémoriser le choix ou empêcher cette boîte de dialogue de s'ouvrir à nouveau
Et mon problème c'est que sur un certain site qui donne des lien "magnet" j'ai accidentellement appuyé sur "non" et ai cocher la case à cause de ça la fenêtre ne s'ouvre plus et je n'ai plus accès au lien magnet du site.
J'ai déja essayé de supprimer les données de navigations en cochant tout les choix , supprimer les cookies du site en question et aller dans le fichier "Local State" et de changer la valeur de "Magnet" en True, elle était déja sur True, j'ai donc mis sur False puis sur True pour tenter, mais rien y fait.

Auriez-vous une solution ?
Merci
A voir également:

1 réponse

chrome://settings/handlers

De rien :)
0
Merci, mais c'est vide et la boite de dialogue ne s'affiche toujours pas
0
HardGay Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 > question
25 mai 2016 à 14:18
Hm.. étrange.
Est-ce que tu as changé de client torrent ou est-ce que tu veux avoir le choix à chaque clic ?
0
Ben avoir le choix à chaque clic comme ça je pourrais refaire "oui" au lieu de non, et je n'ai pas changer de client torrent, je viens de tester sur Mozilla et ça marche impeccablement, la boîte de dialogue s'ouvre et je peux confirmer
0
HardGay Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016
25 mai 2016 à 14:34
Sinon une autre solution se trouve dans le registre windows, plus d'info ici :
https://www.metserve.com/general/magnet-links-working-with-chrome
Il faut suivre les 3 première étapes puis supprimer la clef de registre (et uniquement celle la)
0
Ca ne change rien
0