Certifiat de securité

Résolu
1papypierre Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour depuis ce matin je ne peut pas ouvrir mes contacts dans ma boite mail orange j'ecris un message et quand je vais a acceder a mes contacts j'ai le message suivant :Le contenu a été bloqué, car il n'a pas été signé à l'aide d'un certificat de sécurité
Merci a vous
Papypierre


3 réponses

casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714
 
salut
cela me le fait avec mes contacts
tu peu toujours ajouter une exception .
0
1papypierre
 
Merci pour ta réponse mais comment on fait pour ajouter une exception
Papypierre
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714
 
re
quand le message s'affiche "certificat non valide"
en bas du message "sortir d'ici" tu continu ,apres un autre message "ajouter une exception OK
et cela doit etre bon
je l'ai fait tout a l'heure
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

Même problème pour un transfert de message il y a 1/2 heure. Donc problème de la messagerie d'Orange. J'avais effectué la même procédure que casimir et le problème s'est résolu . . . pour l'instant !
0
1papypierre Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonsoir a tous et merci pour vos conseils
Je viens de retourné sur ma messagerie pour envoyer mes messages et la par miracle sans rien fait tout est revenue normal
Cela devai etre un BUG d'orange
et encorre un grand merci
Papypierre
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
:) Ce n'est pas la première fois que Orange nous fait ce coup là. Assurément on aura ce bug de retour un jour ou l'autre. Mais bon . . . heureusement cela ne dure pas longtemps

A +
0