Impossible de supprimer certains favoris

misstt47 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lau7676 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à supprimer certains favoris. Ils reviennent à chaque redémarrage d'internet.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Pourquoi "Certains Favoris "?
0
misstt47 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les liens que j'ai mis en favoris ce week end reviennent. A priori je n'ai pas ce problème en supprimant des favoris plus anciens.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Quel navigateur as tu ? explorer , Mozilla etc... ?
0
misstt47 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Internet Explorer et Windows 10
0

Et correction. Même les favoris plus anciens que j'ai essayé de supprimer ce matin réapparaissent.
0
lau7676 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

idem pour moi je supprime un favori sur internet explorer win10, et il revient directement.

comment faire pour le retirer définitivement de la liste des favoris ?
0