Plantage google chrome

Fermé
Geo960Evo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 19 mai 2016 à 18:42
Geo960Evo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 21 mai 2016 à 22:02
Bonjour tout le monde!!
Voila j'ai un problème avec mon navigateur google chrome qui m’interromps a chaque fois et qui m’énerve >: page blanche le message Aie Aie Aie (comme une meuf...), j'ai essayé CCleaner, mise a jour du navigateur, antivirus, BitDefender, j'ai même acheter un nouveau disque dur pansant que c'est peut être un virus, résultat>>> même chose, OK j'ai laisser de coté google chrome et la c'est le tour de mozila firefox!!! IE??? même chose wtf, c'est quoi ce problème? :) help please.
A voir également:

1 réponse

Flysre Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 5
19 mai 2016 à 18:47
c'est obligé cela est un gros virus c'est impossible d'avoir autant d'erreur sur les navigateur uniquement , telecharger Mbam aveccet ordinateur metez le sur clé USB et faites l'instalation lien:
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/thankyou/
0
Geo960Evo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016
21 mai 2016 à 22:02
Me revoilà après un combat de titan avec ce problème enfaîte je tiens a vous remercier pour ce logiciel Malware mais quand je l'ai installé j'ai lancé l'analyse c'est toujours le même problème alors ce que j'ai fais c'est l'analyse de mes périphériques grâce a mon BiOS et j'ai lancé le test et lâ la un signalements répétées l'ors de l'analyse de la RAM j'ai donc finalement enlever la RAM de 4GB qui fonctionnait pas bien alors que j'avais 2 de 4GB précédemment et maintenant le problème est résolu :)
0