Plantage google chrome
Geo960Evo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Geo960Evo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo960Evo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!!
Voila j'ai un problème avec mon navigateur google chrome qui m’interromps a chaque fois et qui m’énerve >: page blanche le message Aie Aie Aie (comme une meuf...), j'ai essayé CCleaner, mise a jour du navigateur, antivirus, BitDefender, j'ai même acheter un nouveau disque dur pansant que c'est peut être un virus, résultat>>> même chose, OK j'ai laisser de coté google chrome et la c'est le tour de mozila firefox!!! IE??? même chose wtf, c'est quoi ce problème? :) help please.
Voila j'ai un problème avec mon navigateur google chrome qui m’interromps a chaque fois et qui m’énerve >: page blanche le message Aie Aie Aie (comme une meuf...), j'ai essayé CCleaner, mise a jour du navigateur, antivirus, BitDefender, j'ai même acheter un nouveau disque dur pansant que c'est peut être un virus, résultat>>> même chose, OK j'ai laisser de coté google chrome et la c'est le tour de mozila firefox!!! IE??? même chose wtf, c'est quoi ce problème? :) help please.
A voir également:
- Plantage google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
c'est obligé cela est un gros virus c'est impossible d'avoir autant d'erreur sur les navigateur uniquement , telecharger Mbam aveccet ordinateur metez le sur clé USB et faites l'instalation lien:
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/thankyou/
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/thankyou/
Geo960Evo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Me revoilà après un combat de titan avec ce problème enfaîte je tiens a vous remercier pour ce logiciel Malware mais quand je l'ai installé j'ai lancé l'analyse c'est toujours le même problème alors ce que j'ai fais c'est l'analyse de mes périphériques grâce a mon BiOS et j'ai lancé le test et lâ la un signalements répétées l'ors de l'analyse de la RAM j'ai donc finalement enlever la RAM de 4GB qui fonctionnait pas bien alors que j'avais 2 de 4GB précédemment et maintenant le problème est résolu :)