Problème flash player ?
kratos_ram6
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème dans certaines vidéos et les applications flash, je reçois toujours le message "impossible de charger le plug-in" sur google chrome, et ce depuis que j'ai fait une petite restauration du système à cause d'un problème de son.
j'ai essayé de vérifier les mises à jour de google chrome, de flash player, ... j'ai essayé de les réinstaller, toujours rien...
j'ai un problème dans certaines vidéos et les applications flash, je reçois toujours le message "impossible de charger le plug-in" sur google chrome, et ce depuis que j'ai fait une petite restauration du système à cause d'un problème de son.
j'ai essayé de vérifier les mises à jour de google chrome, de flash player, ... j'ai essayé de les réinstaller, toujours rien...
A voir également:
- Problème flash player ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Je suis avec attention ton problème car j'en ai un similaire :p
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34001368-probleme-avec-plugin-adobe-flash-player