Problème flash player ?

kratos_ram6 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème dans certaines vidéos et les applications flash, je reçois toujours le message "impossible de charger le plug-in" sur google chrome, et ce depuis que j'ai fait une petite restauration du système à cause d'un problème de son.
j'ai essayé de vérifier les mises à jour de google chrome, de flash player, ... j'ai essayé de les réinstaller, toujours rien...

A voir également:

1 réponse

kratos_ram6 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

up svp ??
0
kratos_ram6 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

???
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > kratos_ram6 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si personne ne répond c'est que soit les personnes qui connaissent le problème sont occupés, soit personne ne connais la résolution du problème ^^ étrange
Je suis avec attention ton problème car j'en ai un similaire :p
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34001368-probleme-avec-plugin-adobe-flash-player
0