Problème internet

wilak Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise google chrome comme moteur de recherche Jusqu'à ce matin tout fonctionnait normalement, mais d'un coup alors que je n'ai effectué aucune modifications ou autres je ne peux plus faire de recherches internet.
C'est à dire lorsque je mets www. nomdusite.fr ou que je clique sur un de mes raccourcis ça fonctionne. Mais lorsque j'entre une recherche quelconque dans la barre de recherche ça rame puis ça me met "site inaccessible". Avez vous une idée pour résoudre le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Wilak

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

0
mary

idem j'ai le meme problème et le meme message d'erreur
0
mary

bonjour,
j'ai également le même problème avec le même message d'erreur.... est ce que le problème va être résolu par google ou faut-il faire une manip ?
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour,

Le problème vient d'Orange, essaye à nouveau après avoir vidé le cache de ton navigateur.

Perso Google est ok, mais pas encore Wikipedia qui est affecté par le même problème

D'autres infos sur le lien que j'ai mis en réponse ci-dessus.
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour info,

J'ai fais une nouvelle tentative pour Wikipedia après avoir vidé le cache à nouveau et c'est maintenant OK....

Orange conseille aux personnes qui malgré cela aurait encore le problème de redémarrer la box.
0