Icone de commande de l'historique de Google
Fermé
soupir3
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
-
18 oct. 2016 à 11:30
BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 18 oct. 2016 à 11:42
BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 18 oct. 2016 à 11:42
A voir également:
- Icone de commande de l'historique de Google
- Google maps satellite - Guide
- Invite de commande - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Historique google maps - Guide
1 réponse
BouaniDa
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
258
Modifié par BouaniDa le 18/10/2016 à 12:24
Modifié par BouaniDa le 18/10/2016 à 12:24
Bonjour,
Bon, a la base ce n'est pas ses trois traits qui représente la commande de l'historique, c'est le bouton personnaliser, qui permet d'accédé au paramètres divers de chrome, d'en l'historique, et ses traits ne sont plus des traits depuis la dernière mise à jour, mais des points.
J'ai regarder ton autre fil de discussion, je pense qu'une réparation du navigateur réglera le problème :
Suit la procédure ci-dessous :
Analyser un ordinateur Windows avec l'outil de nettoyage Chrome
Par la suite pense a mètre à jour ton navigateur.
Le respect, il y a que ça de vrai ..
Bon, a la base ce n'est pas ses trois traits qui représente la commande de l'historique, c'est le bouton personnaliser, qui permet d'accédé au paramètres divers de chrome, d'en l'historique, et ses traits ne sont plus des traits depuis la dernière mise à jour, mais des points.
J'ai regarder ton autre fil de discussion, je pense qu'une réparation du navigateur réglera le problème :
Suit la procédure ci-dessous :
Analyser un ordinateur Windows avec l'outil de nettoyage Chrome
Par la suite pense a mètre à jour ton navigateur.
Le respect, il y a que ça de vrai ..