Icone de commande de l'historique de Google

Fermé
soupir3 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 11:30
BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 18 oct. 2016 à 11:42
Bonjour,

Vu les réponses reçues je vois que je me suis mal exprimés dans ma demande, donc j'apporte un peu de précision
Cet icone qui commande l'historique de Google est représenté par 3 traits horizontaux en haut à droite dans Google, c'est ce qui a remplacé la clé à molette que tout le monde à connu
Je demande a nouveau si quelqu'un peut m'aider
avec mes remerciements et mes excuses
soupir 3

A voir également:

1 réponse

BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 258
Modifié par BouaniDa le 18/10/2016 à 12:24
Bonjour,

Bon, a la base ce n'est pas ses trois traits qui représente la commande de l'historique, c'est le bouton personnaliser, qui permet d'accédé au paramètres divers de chrome, d'en l'historique, et ses traits ne sont plus des traits depuis la dernière mise à jour, mais des points.

J'ai regarder ton autre fil de discussion, je pense qu'une réparation du navigateur réglera le problème :

Suit la procédure ci-dessous :
Analyser un ordinateur Windows avec l'outil de nettoyage Chrome

Par la suite pense a mètre à jour ton navigateur.

Le respect, il y a que ça de vrai ..
0