Comment être avertie de l'arrivée de nouveaux mails sur gmail

jacote83 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème je voudrais pouvoir être avertie quand je reçois de nouveaux mails sur gmail, j'ai mozilla firefox comme navigateur
j'ai télécharger gmail chrome et notificateur nul
merci de votre réponse

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour.

Gmail chrome... C'est pour le navigateur... chrome.
Pour firefox...faudrait voir si un plugin existe....
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

0
jacote83 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci de m'avoir répondu mais je ne comprends pas pourquoi le module (petite enveloppe bleu) est installé mais ne me prévient pas des nouveaux messages ni chiffre ni son
quelque chose m'échappe mais quoi ?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > jacote83 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne l'ai pas testé ...mais je suppose que tu dois le configurer (lui indiquer tes identifiants/mot de passe de ton compte de messagerie....) Sinon je ne vois pas comment il pourrait savoir si des messages sont arrivés ou non.
0