Interrogation concernant l'installation de mozilla firefox

mjanou Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour chers avertis,
Je possède internet explorer comme navigateur internet, or il m'est conseillé d'installer Mozilla Firefox pour le fonctionnement optimum d'un logiciel
1- j'aimerais savoir comment installer ce nouveau navigateur et surtout lequel choisir parmi toutes les propositions gratuites (j'ai essayé clubic et .....rien! je veux dire qu'il se met dans mes téléchargements et c'est tout!
2 - Si toutefois, j'arrive à installer mozilla Firefox cela écrase-t-il internet explorer ou dois-je ensuite l'éléminer de mes programmes;
Je dois peut-être paraître un peu ou totalement idiote aux yeux de certains mais, je n'y connais vraiment rien..... ce n'est pas nouveau (je découvre petit à petit les choses..... Je ne suis plus toute jeune!)
3 - votre aide peut être très précieuse et je compte sur vous pour m'aider et je sais que quelqu'un le fera gentiment sur CCM.
A l'avance, je vous remercie infiniment
cordialement
mjanou
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

1 - Une fois qu'il est téléchargé, il faut l'installer en double cliquant sur le fichier...
2 - Internet Explorer n'est pas écrasé et doit être gardé.
3- Voilà..

4 - Quel est donc ce mystérieux logiciel qui se contente de faire une vaseuse pub pour Firefox ?
5 - Firefox n'est plus de qu'il était, il devient très lourd.
6 - Google Chrome est plus moderne...
0
mjanou Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oh merci Jimpix,