Messagerie
BRAVO46
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BRAVO46 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRAVO46 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai imprimé une liste de contacts (136) rattachés à un groupe, mon imprimante ne fonctionne plus, elle a même disparue du panneau de configuration imprimantes et télécopieurs. Quand j'essaie de la réinstaller le message suivant apparait : le service Spouleur d'impression ne fonctionne pas.
Pouvez-vous me donner quelques explications ? Merci
Depuis que j'ai imprimé une liste de contacts (136) rattachés à un groupe, mon imprimante ne fonctionne plus, elle a même disparue du panneau de configuration imprimantes et télécopieurs. Quand j'essaie de la réinstaller le message suivant apparait : le service Spouleur d'impression ne fonctionne pas.
Pouvez-vous me donner quelques explications ? Merci
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Le service nommé "Spouleur d'impression" n'est pas démarré.
Pour le démarrer, appuie sur la touche Windows et la touche R en même temps, ensuite tu tapes services.msc dans la commande "exécuter" et tu valides avec la touche entrée.
La liste des services va s'ouvrir, tu double-cliques sur le service incriminé et tu cliques sur démarrer.
Le service nommé "Spouleur d'impression" n'est pas démarré.
Pour le démarrer, appuie sur la touche Windows et la touche R en même temps, ensuite tu tapes services.msc dans la commande "exécuter" et tu valides avec la touche entrée.
La liste des services va s'ouvrir, tu double-cliques sur le service incriminé et tu cliques sur démarrer.
BRAVO46
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre aide, l'imprimante s'est bien remise en route, mais elle continue à me sortir le groupe de contacts, avec ses 136 noms. J'essaie d'imprimer un autre document et vous tiens informé. A bientôt