Impossible d' ouvrir Google Chrome

Fermé
Titiguet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 13:50
Titiguet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 17:00
Bonjour à tous,
Voilà très longtemps que je n' avais pas eu besoin de vous, mais là, je suis coincée!
Voilà ce qui m' arrive, dans le cadre de mes études, j' utilise très fréquemment Google Chrome. Hier, à chaque recherche, une page "indésirable" s' ouvrait par dessus celle que je demandais. J' ai donc cru bon de faire une restauration à une date antérieure, mais depuis je n' arrive plus à ouvrir Google Chrome... :( ( Je suis sous Windows 8)
C' est grave docteur???
Votre aide me serait précieuse car là, je ne sait pas du tout que faire,.... et bien-sûr, j' ai des travaux à rendre.
Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

Imagine43 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 54
27 janv. 2017 à 13:56
Bonjour,

Ton problème est très certainement liés à des Adwares/Malwares sur ton poste.
Ainsi, je t'invite tout d'abord à télécharger CCleaner, Adwcleaner ainsi que Malwares Bytes afin de nettoyer ton poste.

Ensuite, Je te propose de réinitialiser ton navigateur en passant par les paramètres > Réinitialiser les paramètres.
Si cela ne fonctionne pas, une bonne vieille désinstallation de Chrome (en supprimant les dossiers application se trouvant dans prgram files x86 et program files) puis une réinstallation de celui-ci.

En espérant t'avoir aidé,
Cdt.
Imagine.
0
Titiguet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
27 janv. 2017 à 17:00
Bonjour Imagine43,
Je te remercie de ta réponse rapide, J' ai suivi ton conseil, j' ai exécuté CCleaner, Adwcleaner et Malwares Bytes et j' ai tout suprimé ce qu' ils ont trouvé d' anormal, mais ça n' a rien changé. pour "réinitialiser les paramètres, je n' ai pas trouvé le chemin, ce serait sympa de me l' indiquer si tu peut. Merci. D' autre part, s'il faut en arriver à désinstaller Chrome, ne vais-je pas perdre mais favoris???
Merci de ta réponse!
0