Savoir les application a lancer avant et apres le demarrage
micharl
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quels sont les applications a lançer au demarrage et apres le demarrage pour que mon pc ne soit pas si lent au demmarage merci de m'aider et excuser moi j'ai oublier de vous dire bonjour
A voir également:
- Savoir les application a lancer avant et apres le demarrage
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Lorsque tu démarres ton PC évite toutes applications avec de la Wifi ou celles qui prennent de la place (comme Google Chrome ; Minecraft ; Itunes ; Facebook etc) en revanche tu peux les ouvrir après lorsque ton ordinateur est bien capable de fonctionner. Voilà :)
Lorsque tu démarres ton PC évite toutes applications avec de la Wifi ou celles qui prennent de la place (comme Google Chrome ; Minecraft ; Itunes ; Facebook etc) en revanche tu peux les ouvrir après lorsque ton ordinateur est bien capable de fonctionner. Voilà :)
micharl
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
merci de m'avoir repondu mais je ne sais pas comment on fait pour eviter toutes les appications que vous me citer
Miiwx
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
40
>
micharl
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
De rien :) mais je ne comprends pas très bien votre réponse. Vous ne savez pas comment éviter de télécharger les applications que je cite ? Ou alors, elle s'ouvre toutes seules ?