Problème plugin introuvable google chrome
luludechambo
-
kamkam -
kamkam -
Bonjour,
<config>Windows XP
Voila j'ai google chrome et quand on me dit il faut télécharger le plugin je le fais et quand il a fini de télécharger et d'installer je ferme le navigateur je l'ouvre et il me dit la même chose. Que dois-je faire ?
<config>Windows XP
Voila j'ai google chrome et quand on me dit il faut télécharger le plugin je le fais et quand il a fini de télécharger et d'installer je ferme le navigateur je l'ouvre et il me dit la même chose. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Problème plugin introuvable google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
4 réponses
slt,
SVP, donne un exemple concret du plugin auquel tu fais allusion. Chrome fonctionne avec des extensions...est-ce de cela dont tu parles ? quelle extension spécifiquement ? assure toi que celle-ci est dans la liste de tes extensions et qu'elle est activée
SVP, donne un exemple concret du plugin auquel tu fais allusion. Chrome fonctionne avec des extensions...est-ce de cela dont tu parles ? quelle extension spécifiquement ? assure toi que celle-ci est dans la liste de tes extensions et qu'elle est activée
kamkam
il faut que vous télecharges Plugins
exemple sur orange.fr je peux consulter mon répondeur et c'est la qui me demande d'installer le plugin je l'installe je retourne sur la page et sa marque "missing plug-in"