A voir également:
- Mise a jour necessaire : demarrage automatique video chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
En fait j'ai trouvé la solution pour chrome.
paramètre/ extensions/ plus d'extensions puis télécharger flashcontrol et disable HTML5 autoplay (pour les vidéos nouvelle génération) voilà le sujet est maintenant clos
paramètre/ extensions/ plus d'extensions puis télécharger flashcontrol et disable HTML5 autoplay (pour les vidéos nouvelle génération) voilà le sujet est maintenant clos
SmiTech
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
140
Modifié par SmiTech le 7/01/2017 à 16:39
Modifié par SmiTech le 7/01/2017 à 16:39
Bonjour à vous,
J'aurai pas forcément une solution, mais une alternative : télécharger Mozilla Firefox. Utiliser ça plutôt que Google Chrome.
C'est un navigateur assez sécurisé et stable. Je l'utilise depuis 10 ans, j'ai pas eu de soucis majeurs depuis. Malgré le fait que c'est mis à jour régulièrement.
En complément ajouter les extensions UOrigin pour bloquer les pubs. On peut bloquer ce qu'on veut bloquer.
Cordialement
J'aurai pas forcément une solution, mais une alternative : télécharger Mozilla Firefox. Utiliser ça plutôt que Google Chrome.
C'est un navigateur assez sécurisé et stable. Je l'utilise depuis 10 ans, j'ai pas eu de soucis majeurs depuis. Malgré le fait que c'est mis à jour régulièrement.
En complément ajouter les extensions UOrigin pour bloquer les pubs. On peut bloquer ce qu'on veut bloquer.
Cordialement
merci smitech pour cette réponse mais avant de changer pour firefox je voudrais m 'assurer que chrome a bien supprimé cette option.
Cette info me parait importante pour moi et les autres car l impossibilité d arrêter le demarrage des videos et très gênante et m' impose actuellement de naviguer sans le son. Merci pour votre aide. Cordialement
Cette info me parait importante pour moi et les autres car l impossibilité d arrêter le demarrage des videos et très gênante et m' impose actuellement de naviguer sans le son. Merci pour votre aide. Cordialement
SmiTech
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
140
7 janv. 2017 à 20:55
7 janv. 2017 à 20:55
Justement c'est pour ça que je vous invite à utiliser Firefox, vous n'aurez plus autant à réfléchir à ce genre de problème. Sur Chrome les problèmes s'enchaînent.