IMPOSSIBLE DE VISUALISER MON DVR SUR FIREFOX
satronicxsat
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
satronicxsat Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satronicxsat Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un dvr brancher un routeur, j'arrive a voir l'interface du dvr avec l'ecran noir a la place de l'image de la camera, et la dessus c'est écrit :Please click here to download and install the plug-in. Close the browser when installing the plug-in. J'ai exécuté et avoir rechargé le fichier demandé sans résultat, j'ai réinstallé java ça ne marche pas non plus, flash etc.. SVP je cherche une solution. J'ai testé également sur chrome et IE c'est pareil.
Bonjour,
J'ai un dvr brancher un routeur, j'arrive a voir l'interface du dvr avec l'ecran noir a la place de l'image de la camera, et la dessus c'est écrit :Please click here to download and install the plug-in. Close the browser when installing the plug-in. J'ai exécuté et avoir rechargé le fichier demandé sans résultat, j'ai réinstallé java ça ne marche pas non plus, flash etc.. SVP je cherche une solution. J'ai testé également sur chrome et IE c'est pareil.
A voir également:
- Dahua web plugin firefox
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Création site web - Guide
5 réponses
Bonjour
Normal un navigateur n'est pas fait pour ça.
Utilisez le player de Windows Media player, ou installez par exemple VLC qui est gratuit.
bav
Normal un navigateur n'est pas fait pour ça.
Utilisez le player de Windows Media player, ou installez par exemple VLC qui est gratuit.
bav
Je vais essayer votre proposition demain et vous tiendrez au courant, parce que j'ai vu sur la toile qu'il faut un plugin du type java ou flash, je serai heureux de voir votre solution matchée.
Mon dvr et visible sur le navigateur firefox avec la dalle des 4 cameras qui eux ne sont pas visible.
Voila de quoi il s'agit: Dans la région ou je me trouve il n'y a pas de l'ADSL, je voulai utiliser mon modem ou mon smartphone pour alimenter mon routeur puisque ce dernier est équipé d'un dvr avec 4 cameras, donc mon souhait c'est de programmer mon dvr avec mon routeur sans l'ADSL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question