Ralentissement des pages

wesh59 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wesh59 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mes pages internet sont longues a s'afficher, je pensais que cela était du a ma box, je l'ai rebooter, et ça fait toujours la même chose, j'ai testé mon pc portable chez un ami, et ça me fait également le même problème, parfois j'ai des messages qui s'affiche du genre "cette page ralenti votre progression, souhaitez vous abandonner". Je sais pas de quoi ça peut venir, Merci d'avance

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Réinitialiser le navigateur :
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
0
wesh59 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci je viens de le faire, je vais voir si d'ici demain, le problème persiste, ou si ça va mieux
0
wesh59 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça rame moins, mais c'est pas encore ça, disons qu'avant il me fallait 15sec pour qu'une page s'affiche, la ça varie entre 5 et 10 secondes
0