Nombre pages accessibles

Fermé
MG67 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 20 avril 2017 à 02:47
MG67 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 20 avril 2017 à 17:01
Comment fait on pour dépasser le nombre de page offert sur un moteur recherche

Ex. Bateau Google ouvre avec environ 30 pages mais l on inscrit qu il y a
800,000 pages alors comment les atteintes

Merci
A voir également:

2 réponses

Le "800,000 pages" ne correspond pas au nombre de page que Google affiche, mais le nombre de page référencé dans Google ayant dedans le mot "bateau" par exemple. Il se peut que les pages on était référencé plusieurs fois, ou supprimé par la suite, mais Google dit "Voilà j'ai 800000 pages qui ont se résultats, mais j'ai fait le tri et j'affiche que ce qui me semble correct"

En général Google essaye d'afficher un site différent, si la recherche est vague, donc pour bateau il vas afficher tout les sites qui parlent de bateau, et la page qui sera affiché par rapport au site sera selon Google celle qui se rapproche le plus de la recherche. Donc il se peut que le premier site a 300 pages qui contient le mot bateau, mais Google n'affiche que celle qui lui semble la plus appropriée.
0
MG67 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017
20 avril 2017 à 17:01
Je comprends ce principe je doit avoir mal formuler ma question la voici
L'on a un choix de 30 à 40 pages pour un sujet donne comment fait on pour dépasser ces pages lorsque l on arrive à la dernière page offerte du sujet l on peut voir que le sujet en contient beaucoup plus alors comment aller plus loin dans le choix de page
0