Impossible dinstaller une extensions
fato6703
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'aimerais un peu d'aide pas rapport a mon ancien model hp
quand j'essaie d'installer un extensions ,du coup quand lextensions est encours de telechargement ,mon chrome se plante ,sarrete et fait un saut au menu principale
jattends avec impatience vos suggestion
aplus
j'aimerais un peu d'aide pas rapport a mon ancien model hp
quand j'essaie d'installer un extensions ,du coup quand lextensions est encours de telechargement ,mon chrome se plante ,sarrete et fait un saut au menu principale
jattends avec impatience vos suggestion
aplus
A voir également:
- Impossible dinstaller une extensions
- Libreoffice extensions - Guide
- Gerer les extensions - Guide
- Modifier une extension de fichier - Guide
- Intel optane pinning explorer extensions - Forum Windows 10
- Sélectionner une extension d'un fichier qui s'ouvre avec un traitement de texte - Guide
4 réponses
Bonsoir, quelle extension; et à partir d'où essaie tu ?
cdlt
cdlt
fato6703
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bonsoir jessaie dajouter un vpn a chrome ce qui marche pas , quand le telechargement de lextension fini automatiquement sa quitte chrome
Re, comme tu ne dis pas à partir d'où tu cherche a le charger ! regarde; un parmi d'autre https://chrome.google.com/webstore/detail/free-vpn-extension/kkbijjlacipkenhcmnjhnciaheginkhi?hl=fr
sinon fais une recherche sur le store de "chrome" car il n'aime pas les extensions qui ne viennent pas de celui-ci !
bon courage cdlt
sinon fais une recherche sur le store de "chrome" car il n'aime pas les extensions qui ne viennent pas de celui-ci !
bon courage cdlt
bon aufaite je me ren compte que le probleme ne vient pas de linstallation dextension , il semble que cest quand je lance un telechargement car cest un nouveau pc et je vient dessayer en telechargeant une photo et sa quitte automatiquement chrome , et un autre souci le disque local D nexiste pas
merci aplus
merci aplus
quelle est ta version de "Windows" ? car si tu es sous W10 je laisse ma place ,
désolé :-(
cordialement
désolé :-(
cordialement
Ok pour vérifier je vient de télécharger le VPN que tu as donné plus haut, et aucun soucis chez moi ! je pense donc a un problème "Chrome" ? vérifie qu'il est à jour ! sinon ouvre les outils > paramètres avancé et tout en bas : <nettoyer l'ordinateur> laisse faire et si tu estime que... réinitialise "Chrome" (il faudra que tu réinstalle tes extensions ) :(
mais pas nécessaire si il est à jour.
mais pas nécessaire si il est à jour.