Pbl de connexion wifi sur portable HP pavilion g7
quesnot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
quesnot Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quesnot Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Lors du démarrage de l'ordinateur, je ne peux pas me connecter à internet via le wifi.
Le module de dépannage automatique de Windows 10 rétablit à chaque fois la connexion en réinitialisant la carte réseau sans fil.
Mais lors de chaque démarrage je dois faire appel au support de dépannage pour établir la connexion.
Comment réinitialiser une fois pour toute la carte wifi ?
J"ai tenté de mettre le pilote à jour mais on m'indique que je bénéficie actuellement du plus récent et meilleur pilote pour ma carte wifi.
Merci pour votre aide.
Lors du démarrage de l'ordinateur, je ne peux pas me connecter à internet via le wifi.
Le module de dépannage automatique de Windows 10 rétablit à chaque fois la connexion en réinitialisant la carte réseau sans fil.
Mais lors de chaque démarrage je dois faire appel au support de dépannage pour établir la connexion.
Comment réinitialiser une fois pour toute la carte wifi ?
J"ai tenté de mettre le pilote à jour mais on m'indique que je bénéficie actuellement du plus récent et meilleur pilote pour ma carte wifi.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pbl de connexion wifi sur portable HP pavilion g7
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
Merci de votre suggestion qui va m'aider à résoudre mon problème de réinisialisation de ma carte réseau sans fil. Trés bonne journée.